• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Véronique Jannot : "Danse avec les stars tombe de plus en plus dans le pathos"

Véronique Jannot : "Danse avec les stars tombe de plus en plus dans le pathos"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement dans l'actualité avec le conte musical "Martin et les fées", Véronique Jannot a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Si la comédienne revient sur sa "relation fusionnelle" avec sa fille adoptive Migmar, elle a également commenté la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, un programme qui selon elle "tombe de plus en plus dans le pathos".

En octobre dernier, Véronique Jannot faisait la Une du magazine Gala avec sa fille adoptive, Migmar, une jeune orpheline tibétaine réfugiée en France. Dans une longue interview, la comédienne, dans l'incapacité d'avoir des enfants, revenait avec émotion sur le changement apporté dans sa vie par sa relation avec sa fille, adoptée en Inde. "Avoir un enfant dans son coeur et dans sa vie donne à la fois de la force et une fragilité. Moi qui n'avait jamais eu peur qu'il m'arrive quoi que ce soit, maintenant, je redoute de ne pas être près d'elle, présente au moment où elle aura besoin de moi. Il y a une telle complicité entre nous ! Je la connais réellement comme si je l'avais faite. Elle vibre en moi", expliquait-elle.

C'est en février 2013 que Véronique Jannot avait annoncé à TV Mag vouloir adopter la jeune Tibétaine. "J'y vais un mois tous les ans (en Inde) pour visiter les villages que soutient 'Graines d'avenir', l'association que je préside et qui vient en aide aux enfants, nonnes et personnes âgées tibétaines en exil. Je passe bien sûr un maximum de temps avec Migmar, ma filleule. Nous sommes de plus en plus complices, j'aimerais l'adopter pour de bon même si c'est déjà fait dans mon coeur. Les démarches sont en cours", confiait-elle.

"Avec ma fille, on est fusionnelles"

Dans une interview accordée à Télé Star, Véronique Jannot a une nouvelle fois évoqué sa fille adoptive. "On est fusionnelles depuis notre rencontre en Inde, quand elle avait 8 ans (ndlr : elle en a 17 aujourd'hui)", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "C'est une belle histoire, l'aboutissement de mon engagement avec l'Unicef. Je l'ai adoptée il y a deux ans, pour officialiser, mais elle était déjà dans mon coeur". En 2011, Véronique Jannot a participé à Danse avec les stars en duo avec Grégoire Lyonnet.

Malgré le coup d'envoi de la saison 6 le 24 octobre dernier, la comédienne n'a pas l'intention de la suivre. "Je ne connais personne dans ce casting ! L'émission est devenue une rampe de lancement et tombe de plus en plus dans le pathos en demandant aux candidats de raconter leur vie... Je suis heureuse d'avoir fait partie des premières éditions. J'en garde un souvenir extraordinaire, même si j'ai oublié tous les pas !", a-t-elle expliqué.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails