• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vianney bientôt au cinéma : Il dévoile ses premiers pas au côté de Fanny Ardant (Photo)

Vianney bientôt au cinéma : Il dévoile ses premiers pas au côté de Fanny Ardant (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir conquis la scène musicale, Vianney se lance dans le cinéma. Sur Instagram, le chanteur a partagé ses premiers pas à l’affiche du nouveau film de Diane Kurys, "Ma mère est folle". Non Stop People vous en dit plus.

Après nous avoir fait rêver avec sa voix d’ange, Vianney compte bien nous éblouir avec ses talents d’acteur. Lui qui cartonne dans les bacs depuis la sortie de son premier opus, "Idées Blanches", se lance dans la conquête du septième art. Comme annoncé il y a plusieurs semaines par le magazine, l’interprète de "Dumbo" sera à l’affiche du prochain film de Diane Kurys, "Ma mère est folle". Un long-métrage dans lequel il interprète le fils d’une cinquantenaire –incarnée par Fanny Ardant- qui décide de se lancer dans un go-fast…

"ça m’amuse trop"

Très fier de ses premiers pas, Vianney n’a pas hésité à partager une première image du film sur ses réseaux sociaux. Sur le cliché, on peut ainsi le voir assis à une table entouré, entre autres, de Fanny Ardant, Patrick Chesnais ou encore Arielle Dombasles. Une consécration pour celui qui, il y a encore quatre ans, faisait ses tous premiers pas sur le devant de la scène. "Mon premier film, mon premier rôle, et ça m’amuse trop" a d’ailleurs commenté le principal concerné sur sa page. Une publication likée par plus de 20 000 fans, qui s’impatientent déjà de le retrouver dans les salles obscures…

 

Fanny Ardant dans le rôle de ma mère _____ Mon 1er film, mon 1er rôle, et ça m’amuse trop 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

27 Avril 2018 à 9 :25 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails