• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Victor Lanoux : Guy Bedos rend hommage à l'acteur décédé

Victor Lanoux : Guy Bedos rend hommage à l'acteur décédé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le comédien Victor Lanoux est décédé dans la nuit de mercredi 3 à jeudi 4 mai, à l’hôpital de Royan, en Charente-Maritime. Il était hospitalisé depuis plusieurs jours à la suite d’un AVC. Après Jean Rochefort, c’est au tour de Guy Bedos de lui rendre hommage. Non Stop People vous en dit plus.

Victor Lanoux a laissé un grand vide derrière lui et des célébrités en deuil. L’acteur est décédé à l’âge de 80 ans après avoir été plongé dans le coma suite à un AVC. Depuis quelques jours, il était hospitalisé à l’hôpital de Royan, en Charente-Maritime. Si sa femme Véronique Langlois est en deuil, de nombreuses personnalités du cinéma ont tenu à adresser un dernier mot à leur collègue et ami. C’est tout d’abord Jean Rochefort qui a rendu hommage à celui avec lequel il avait partagé l'affiche du film "Un éléphant ça trompe énormément" d’Yves Robert et de sa suite "Nous irons tous au paradis". "C'est un choc, j'ignorais qu'il était malade. Nous avons été quatre pour un film (Nous irons tous au paradis) qui nous avait réunis. Grand acteur, grand, grand acteur, bougon, tendre et timide, c'est étrange pour des qualités d'acteur. Nous étions conscients en plus de faire un film de qualité, qui racontait des choses, des modernités, il y avait plein de choses...", a déclaré le comédien sur RTL.

Guy Bedos très affecté par la mort de Victor Lanoux

Ce jeudi 4 mai, dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, c’est Guy Bedos qui a pris la parole pour rendre hommage à Victor Lanoux. "Je suis arrivé à un âge où j’ai déjà perdu beaucoup d’amis, je vais assez souvent au cimetière et j’aimerais bien y aller moi-même avant eux. J’en ai marre.", a-t-il regretté avant de se confier sur sa relation avec l’interprète de Louis la Brocante sur France 3 depuis 15 ans.  "C’était quelqu’un que j’aimais beaucoup… Je suis très peiné par sa disparition. J’ai des souvenirs très anciens avec lui, quand nous avions tourné des films écrits par Dabadie et Yves Robert ‘Un éléphant ça trompe énormément’ et ‘Nous irons tous au paradis’ et il était formidable", a-t-il expliqué à l’antenne de la station de radio.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails