• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Victoria Abril : Gérard de Battista, Martin, Félix... Qui sont les hommes sa vie ?

Victoria Abril : Gérard de Battista, Martin, Félix... Qui sont les hommes sa vie ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec son tempérament fougueux et son assurance, on imaginerait bien Victoria Abril grande séductrice collectionnant les conquêtes masculines. Ce n’est pourtant pas le cas. L’actrice et chanteuse a connu peu d’hommes dans sa vie. Son père absent et ses fils, chacun à leur façon, l'ont changée… Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’histoire de Victoria Abril avec les hommes a commencé d’une façon bien atypique avec un père absent qu’elle n’a jamais rencontré. Ce dernier avait refait sa vie ailleurs et s'était remarié. N’osant le lui dire, la famille de l'actrice avait préféré lui faire croire qu’il était décédé. Ce n’est qu’à la mort de sa grand-mère qu'elle à a appris la déroutante vérité. Espérant des "retrouvailles", Victoria Abril s’est alors précipitée pour rencontrer celui qui lui avait tant manqué… en vain : il venait de mourir, pour de vrai cette fois. "Il est mort deux fois", a confié l’actrice de "Clem" (TF1) à Thierry Ardisson dans l’émission "Salut les terriens" en janvier 2016.

Victoria Abril, Romantique et pudique…

Cette expérience douloureuse n’a toutefois pas empêché celle qui incarne Caroline Boissier dans "Clem" de faire confiance aux hommes et de connaître de belles histoires d’amour dont une toute première, avec un pianiste rencontré au Conservatoire National de Madrid où elle étudiait la danse. Puis une autre à 17 ans, qui a mené à un bref mariage afin de pouvoir quitter la maison. Mariée une autre fois, avec un certain Gustavo Laube, Victoria Abril n’a jamais cessé de croire en l’amour. Ainsi a-t-elle un jour rencontré celui qui est devenu le père de ses deux enfants et pour lequel elle a quitté son pays natal : le photographe Gérard de Battista. Victoria Abril a eu deux fils avec lui, Martin (né en 1990) et Félix (né en 1992), et l’a aimé durant quinze ans avant de passer à autre chose. L'actrice a connu depuis d’autres histoires, dont une avec un certain Nico, architecte, designer et photographe.

Les fils de Victoria Abril sont devenus les deux grands amours de sa vie. Au delà de l’attachement maternel, ils l’ont véritablement changée. "Ils m’ont amenée à être fière de moi. Avant je rêvais tout le temps d’être quelqu’un d’autre. Du jour où j’ai eu Martin et Félix, je me suis oubliée. Avoir des enfants, ça t’allège. Fini les insécurités, tous ces petits trucs qui t’emmerdent la vie et qui, finalement, ne sont pas importants, tu te débarrasses du superflu à partir du moment où tu t’occupes de quelqu’un. Et de quelqu’un pour la vie", avait-elle raconté au magazine "Gala" en 2007. Avec une fibre maternelle aussi forte, pas étonnant que Victoria Abril se soit tant rapprochée de l'actrice Lucie Lucas qui joue le rôle de sa fille dans "Clem"...

 

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails