• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vin Diesel optimiste pour Fast and Furious 7 : "Il va gagner l'Oscar du Meilleur film"

Vin Diesel optimiste pour Fast and Furious 7 : "Il va gagner l'Oscar du Meilleur film"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A une semaine de la sortie en salle de Fast and Furious 7, l’une des stars du film, voit les choses en grand. Vin Diesel, qui joue le rôle de Dominic Toretto, estime que le long-métrage peut remporter l’Oscar du Meilleur film lors de la prochaine cérémonie.

La dernière ligne droite pour la promotion de Fast and Furious 7 est lancée. La sortie du film est programée pour le 1er avril prochain en France et deux jours plus tard aux Etats-Unis. Ce septième volet de la saga est bien évidemment marqué par le décès tragique de Paul Walker dans un accident de voiture, survenu le 30 novembre 2013. Ces derniers temps, de nombreux hommages ont été rendus à l'acteur, qui joue le rôle de Brian O’Connor dans le film.

Et celui qui multiplie les déclarations pour faire vivre la mémoire de Paul Walker est, son partenaire à l'écran, Vin Diesel. Le 16 mars, dernier il est devenu papa pour la troisième fois. L’acteur de XXX a donc tenu à rendre hommage à son ami de la plus belle des manières.

« Je l'ai appelé Pauline », a confié l’acteur dans le Today Show. « Il était dans la pièce. Il était la seule personne dans mon esprit lorsque je coupais le cordon ombilical. Je... je sentais sa présence... c'est une manière de faire entrer sa mémoire dans ma famille ».

Vin Diesel : "Le plus gros film de l’histoire"

Lundi, à l’occasion d’une conférence de presse, Vin Diesel et Michelle Rodriguez ont exprimé tout le bien qu’ils pensaient de cette nouvelle production. « Fast and Furious est une sage qui a mûri et qui arrive à échéance. Elle offre des aspects que vous n'auriez jamais pensé trouver dans un film d'action si explosif (…) Ce qui a vraiment poussé le film à un autre niveau, c'est l'émotion qu'on y retrouve, le thème de la famille et de la fraternité », a déclaré Vin Diesel.  Idem pour Michelle Rodriguez : « Ce volet est très spécial car c'est un héritage. Je pense que tous les fans vont le ressentir ».

Enfin dans une interview accordée à Variety, Vin Diesel voit les choses en grand pour ce septième opus. « Universal va s'offrir le plus gros film de l'histoire avec Fast and Furious 7 (…) Il va probablement gagner l'Oscar du Meilleur film, à moins que les Oscars ne veulent vraiment pas être pertinents du tout. Il va gagner le trophée du Meilleur film. Il n'y a rien qui soit aussi puissant que ce truc. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails