• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vin Diesel s’associe au réalisateur du ‘Secret de Brokeback Mountain’

Vin Diesel s’associe au réalisateur du ‘Secret de Brokeback Mountain’
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sous tous les projecteurs grâce au film Fast And Furious 7, Vin Diesel prépare d’autres projets cinématographiques. Cette fois c’est sous la houlette du réalisateur Ang Lee que l’acteur aux gros muscles va s’essayer. Ça promet !

Bien que le projet Fast And Furious 8 fasse d’ores et déjà parler de lui, Vin Diesel semble vouloir se tourner vers des projets bien différents des aventures de gros bolides à vitesse grand V.

En effet, selon le site Deadline, l’acteur âgé de 47 ans s’apprêterait à tourner sous la direction du réalisateur Ang Lee (Le Secret de Brokeback Mountain, Tigre et dragon) pour les besoins d’une adaptation.

Le rôle d'un militaire sous le mandat de George W. Bush

C’est le livre de l’auteur Ben Fountain intitulé ‘Billy Lynn's Long Halftime Walk’, paru en mai 2012, qui sera adapté au grand écran.

Un roman qui raconte l’histoire d’un soldat américain, qui après avoir fait la guerre en Irak, est rappelé aux Etats-Unis par l’administration du président George W. Bush pour les besoins d'une tournée promotionnelle. Ce soldat se retrouve alors taraudé entre ses souvenirs de guerre et les événements festifs américains auxquels il doit participer…

Le long-métrage produit en partie par Marc Platt (Honey, La revanche d’une blonde) est actuellement en pré-production et promet d'afficher un casting de choix. En effet, on y retrouvera l’hilarant Chris Tucker, la belle Kristen Stewart ou encore Garrett Hedlund et Steve Martin. Le tournage du film devrait commencer d’ici la fin du mois d’avril 2015 et les fans de Vin Diesel pourront découvrir le travail fini d’ici le second semestre 2016. Avec ‘Billy Lynn's Long Halftime Walk’ Vin Diesel reste toujours dans un registre très viril dans une production où l’action tient une place majeure.

Fast and furious 7 bat tous les records d'entrées en salles

L’acteur est très sollicité depuis le succès de la franchise Fast and Furious dont il est producteur. Fast and Furious 7 a récolté 147 millions de dollars outre-atlantique pour son premier week-end d’exploitation. En France, après seulement une semaine, 2 millions de téléspectateurs se sont déjà déplacés pour faire un dernier adieu à Paul Walker. Fast and Furious 7 devient le 5ème plus grand succès du box-office en France cette année. Avec de tels résultats, il va en falloir des films originaux à Vin Diesel afin de se défaire du personnage de Dominic Toretto

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : son annonce agace Twitter https://t.co/w3UC4SOQFm https://t.co/XX13CsJzxU
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #IrisMittenaere est-elle sous exploitée par #TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Piotr Pavlenski regrette-t-il son acte ? Il répond (Vidéo) https://t.co/nHDz0gEl88 https://t.co/IA7bs6mS69
    Détails