• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vin Diesel : Son incroyable transformation !

Vin Diesel : Son incroyable transformation !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur américain Vin Diesel enchaine les cartons au box-office. En effet le papa d’une petite Pauline née il y a peu, est la célèbre star de la franchise Fast & Furious dans laquelle il jouait avec son ami le regretté Paul Walker. Alors en plein tournage de Fast & Furious 8 qui se déroulera à New York, l’acteur pour un autre film a du se métamorphoser physiquement. Une transformation radicale pour l’acteur devenu méconnaissable !

Vin Diesel enchaine les films et tous sont couronnés d’un énorme succès. L’ami de Paul Walker, décédé dans un accident de voiture, ne l’oublie pas pour autant et lui rend souvent hommage.

Fast & Furious 8 verra tout de même le jour sans Paul Walker. Le film devrait sortir le 14 Avril 2017. En attendant la sortie de ce blockbuster très attendu, Vin Diesel enchaine les autres projets cinématographiques en plus d’endosser son rôle de papa.

Un nouveau rôle

Vin Diesel lâche le volant de ses bolides quelques temps pour un nouveau registre au cinéma. Dans son prochain film, Le Dernier Chasseur de sorcières, en salles le 28 octobre 2015, Vin Diesel a pour mission d’éliminer les sorcières qui menacent l’humanité. Bien loin de son rôle de Dom Toretto, l’acteur de 48 ans a subi une véritable transformation physique pour ce nouveau rôle au cinéma.

Le Dernier Chasseur de sorcières est surement le film d’action de cette fin d’année. Avec un casting 4 étoiles il s’annonce comme un futur succès au box-office partout dans le monde. Vin Diesel donne la réplique à Elijah Wood connu pour ses rôles dans la trilogie du Seingeur des Anneaux et Sin City. Le casting se composera également du célèbre Michael Caine et aussi de l’actrice Rose Leslie qui joue dans la série qui cartonne sur HBO : Game of Thrones.

Barbu et chevelu pour le rôle Vin Diesel est méconnaissable ! Exit la boule à zéro, l’acteur de 48 ans à des cheveux et une barbe de quoi surprendre ses fans qui comprendront qu’il s’agit d’une transformation uniquement visible sur grand écran. L’acteur retrouvera son look habituel pour le prochain volet de Fast & Furious 8 qui sortira dans deux ans.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails