• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vin Diesel : Son nouvel hommage à Paul Walker

Vin Diesel : Son nouvel hommage à Paul Walker
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vin Diesel n’oublie pas Paul Walker, son partenaire dans la saga Fast & Furious. Même si le tournage du septième épisode de la saga est terminé, l’acteur a souhaité rendre un nouvel hommage à son ami, décédé dans un accident de voiture en novembre dernier.

« C'était très cool de savoir que ses frères supportaient et aidaient le projet. Et d'un autre côté, cela rappelait beaucoup de souvenirs. Et puis, vous savez, il n'y a personne comme Paul Walker. Il n'y avait qu'un Paul Walker. » Par ces mots, Vin Diesel a une nouvelle fois rendu hommage à Paul Walker, dans une interview accordée à Extra TV. L’acteur a été très touché par la mort de son partenaire en novembre dernier, dans un accident de voiture en Californie. Ils partageaient l’affiche de la saga Fast & Furious, dont le septième épisode a été tourné. Le tournage s’est terminé il y a dix jours, et toute l’équipe du film avait souhaité rendre hommage à Paul Walker, qui a été remplacé par ses frères pour certains plans : « Notre famille est grande et forte mais ne sera jamais totalement au complet sans Paul. Nous tous – ceux qui sont là depuis le début et ceux pour qui FAST 7 était le premier – avons voulu faire un film spécial pour lui et pour vous. Nous espérons que c’est le cas. Merci d’avoir été là pour nous. Vous êtes les êtres les plus chers au sein de notre famille, et nous ne serions pas arrivés là sans vous. »

« IL N’Y AVAIT QU’UN PAUL WALKER »

La « famille Fast & Furious » a été très marquée par la disparition de Paul Walker. Dwayne Johnson, qui l’avait rencontré sur le tournage de Fast & Furious 5, a récemment expliqué sa réaction lorsqu’il a appris la terrible nouvelle : « Je conduisais avec Lauren (Hashian, sa petite amie) quand d’un seul coup, elle est devenue très silencieuse. Elle s’est mise à me fixer, elle m’étudiait pour savoir si je savais. Je me suis garé sur le côté de la route, j’ai lu mes messages, et pendant un moment, j’ai juste eu le souffle coupé. Nous avons tout de suite fait une prière pour donner de la force à sa fille, parce qu’il m’avait souvent parlé d’elle. (…) Puis une fois rentrés chez nous, nous nous sommes effondrés. Je ne voulais rien faire. Je ne voulais aller nulle part. Je pleurais constamment. Je ne savais pas ce que j’avais. Je n’avais jamais expérimenté quelque chose comme ça. Mais au bout d’un moment, je suis arrivé à un point où je n’arrivais plus à pleurer »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails