• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vin Diesel : Son vibrant hommage à Paul Walker lors de l'avant-première de Fast and Furious 7

Vin Diesel : Son vibrant hommage à Paul Walker lors de l'avant-première de Fast and Furious 7
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vin Diesel ne s’est toujours pas remis de la tragique disparition de Paul Walker. L’acteur a failli fondre en larme lors d’une avant-première de Fast and Furious 7.

Paul Walker est encore dans toutes les têtes. Décédé dans un accident de voiture fin 2013, l’acteur américain n’a pas quitté les esprits de ses camarades de Fast and Furious. Initialement prévue début 2014, la sortie du septième volet de la saga avait été repoussée suite à la disparition de son acteur principal. Aujourd’hui en pleine tournée promotionnelle les équipes du film enchaînent les vibrants hommages. Très proche de l’acteur, avec qui il avait partagé l’affiche de de cinq des sept Fast and Furious, Vin Diesel n’était pas loin de craquer ce week-end à l’occasion de l’une des avant-premières du film. « D'une certaine façon c'était le film le plus difficile de ma carrière parce que les liens que vous voyez à l'écran sont tellement vrais. Lorsque cette tragédie est arrivée, j'ai perdu mon meilleur ami. J'ai perdu mon frère  » a-t-il confié au moment de se remémorer le tragique accident devant le public présent dans la salle de cinéma.

"Je ne pouvais penser à personne d'autre au moment de couper le cordon ombilical"

Visiblement pas totalement remis de cet «  épisode le plus noir » de son existence, Vin Diesel a par ailleurs confié qu’il avait nommé sa dernière fille, née il y a quelques jours, en l’honneur de Paul Walker : « Je l’ai appelée Pauline » a-t-il expliqué au magazine Today. « Je vous le confie à vous, a-t-il dit à la journaliste, parce que je sais que vous avez une belle âme et que cette information est en de bonnes mains : Paul était dans la pièce au moment de la naissance. Je ne pouvais penser à personne d’autre quand j’ai coupé le cordon ombilical. C’est simple…je savais qu’il était là ».

Il y a quelques mois Vin Diesel avait déjà expliqué avoir des difficultés à tourner la page : « C’est quelque chose de très lourd à porter. Vous savez, j’étais videur quand j’étais jeune, et à cette époque-là, j’ai vu des gens mourir autour de moi. Mais la relation fraternelle que j’avais avec Paul était quelque chose de complètement différent » avait-il révélé sur le plateau de l’émission Live with Kelly and Michael.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails