• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vince Vaughn : Avec Jennifer Aniston "je passais mon temps à éviter l'attention médiatique"

Vince Vaughn : Avec Jennifer Aniston "je passais mon temps à éviter l'attention médiatique"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt à l’affiche de la deuxième saison de True Detective, Vince Vaughn s'est confié au magazine Playboy. Sa relation avec Jennifer Aniston, ses opinions politiques, sa drogue préférée, l'acteur américain dit tout.

Vince Vaughn devrait refaire parler de lui dans les mois à venir à l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série événement True Detective. La première saison, avec Matthew McConaughey, avait réalisé un véritable carton et la deuxième est très attendue en raison notamment d’un casting extraordinaire : Collin Farrell, Taylor Kitsch, Kelly Reilly et donc Vince Vaughn. Ce dernier a accordé une interview au magazine Playboy et n’évite aucun sujet ! En couple avec Jennifer Aniston pendant un temps, celui qui a joué dans Mr. and Mrs. Smith ou Into the Wild est revenu sur leur rupture, expliquant qu’il n’appréciait pas le côté people de leur relation : « Personnellement, et je pense que la plupart des acteurs célèbres seront d’accord, je n'ai jamais aimé le côté paparazzi qui nous entoure » a-t-il expliqué.

« Vous aimez quelqu'un et vous passez du temps ensemble. Mais au final, je me rends compte que je passais mon temps à essayer d'éviter l'attention médiatique et je ne profitais pas de ce que nous vivions » poursuit Vince Vaughn qui s’est depuis marié à une certaine Kyla, avec qui il a eu 2 enfants.

"Faire confiance au gouvernement fédéral est une mauvaise idée"

Mais l’acteur américain n’a pas seulement parlé de Jennifer Aniston. Il est revenu sur des sujets beaucoup plus actuels comme par exemple le droit de porter une arme : « Je crois qu'on a le droit de se défendre en cas de besoin. J'espère que je ne serai jamais dans le cas, mais je pense qu'il est naïf de croire que ce type de situation n'existe pas et dans ce cas-là j'opte pour l'auto-défense » a-t-il affirmé à Playboy Magazine.

Côté drogues, Vince Vaughn affirme qu’il « aime boire, mais les drogues ne m’ont jamais tenté. Mon truc, c’était les cigarettes. J’ai arrêté il y a 7 ans et c’était la chose la plus dure que j’ai faite de ma vie » reconnait celui pour qui « faire confiance au gouvernement fédéral (des Etats-Unis) pour savoir ce dont nous avons besoin est une mauvaise idée. Cela se voit en politique étrangère lorsque les Etats-Unis décident d'aller dans tel ou tel pays pour faire que les choses aillent dans un certain sens. Ca ne marche pas et ça cause plus de problèmes ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: "Quand c'est naze il faut le dire" @VINCENT_MOSCATO au sujet de son franc-parler #DQJM https://t.co/D8xZNSL3Kv
    Détails
  • 15 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @rvfik: Bon @lafouine78 je t’aime beaucoup hein mais moi j’attendais ton album pour mon anniv comme #drôledeparcours 😭
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je pense fort à toi frérot et je suis content que tout ce soit bien passé! Tu sais comment je te kiffe https://t.co/1Xh5asgSFr
    Détails