• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel a 51 ans : revivez son impressionnante évolution physique (photos)

Partager Google+
   / 8  
Vincent Cassel s'est fait connaître grâce à son rôle dans
1
Vincent Cassel s'est fait connaître grâce à son rôle dans "La Haine"
2
Vincent Cassel s'exporte à l'étranger et intègre le casting d'
3
Vincent Cassel s'exporte à l'étranger et intègre le casting d'"Ocean Twelve" en 2005
Pour ses rôles au cinéma, l'acteur n'hésites pas à se transformer
4
Pour ses rôles au cinéma, l'acteur n'hésites pas à se transformer
Pour son rôle de Jacques Mesrines, il décrochera le César du meilleur acteur en 2009
5
Pour son rôle de Jacques Mesrines, il décrochera le César du meilleur acteur en 2009
Vincent Cassel est père de deux enfants
6
Vincent Cassel est père de deux enfants
En 2017, le comédien s'est glissé dans la peau de Paul Gauguin
7
En 2017, le comédien s'est glissé dans la peau de Paul Gauguin
Depuis 2015, l'acteur partage la vie du mannequin Tina Tunakey
8
Depuis 2015, l'acteur partage la vie du mannequin Tina Tunakey
  • A-
  • A+

Réalisateur, acteur de renom et figure anticonformiste du cinéma français, Vincent Cassel a réussi à s’imposer dans la culture française. Ce jeudi 23 novembre, le comédien fête ses cinquante-et-un ans. L’occasion de revenir sur son incroyable transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.

Idole d’une génération grâce à son rôle mythique dans La Haine de Matthieu Kassovitz sorti en 1995, Vincent Cassel est devenu incontournable. Une "gueule" de cinéma, un bagou atypique et une présence charismatique, l’homme s’impose sur les plateaux de cinéma. Au cours de sa carrière, Vincent Cassel va collaborer avec des réalisateurs comme Jacques Audiard, Gaspard Noé ou encore Darren Aronofsky dans "Black Swan". Mais le comédien refuse de se fermer des portes et souhaite au contraire rester en contact avec la jeune génération de réalisateurs comme Xavier Dolan ou Kim Chapiron avec lequel il tournera le terrifiant "Sheitan". 

Vincent Cassel fête ses 51 ans 

Fils du célèbre acteur Jean-Pierre Cassel, l’ancien compagnon de Monica Bellucci va aussi réussir à s’imposer outre-Atlantique. Ses apparitions remarquées dans la saga des "Ocean Eleven", "Twelve" et "Thirteen" aux côtés de Matt Damon, Brad Pitt et Georges Clooney vont le propulser dans un tout autre univers. Les portes d’Hollywood lui sont toutes ouvertes dès ce moment-là. Blockbusters, film d'auteur ou collaborations internationales, le comédien est partout ! Mais Vincent Cassel se fait surtout connaître du grand public grâce à son interprétation bluffante sur grand écran du plus grand bandit du 20e siècle Jacques Mesrines. Critiques, public et pairs saluent sa performance incroyable !

Sa prestation lui permettra même de décrocher le César du meilleur acteur en 2009 pour la deuxième fois. Côté cœur, Vincent Cassel est l’heureux père de deux filles nées de son union avec l’actrice Monica Bellucci. Mais après 18 ans de vie commune, l’un des couples les plus glamours de la planète annonce leur séparation. Pas d’inquiétude à avoir pour le beau gosse du grand écran ! Depuis 2015, il file le parfait amour avec la sublime mannequin Tina Kunakey. Alors qu’il vient de sortir un film sur le peintre Pual Gauguin, Vincent Cassel se prépare déjà pour une nouvelle adaptation du détective Vidocq.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Revivez le défilé des Miss en bikini ! 🔥🔥 https://t.co/2ePyDcjWrd https://t.co/gAFo49zbEy
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails