Cinéma

Vincent Cassel: confessions intimes de l'acteur

Vincent Cassel: confessions intimes de l'acteur
  • A-
  • A+

Vincent Cassel a fait la couverture de Marie-Claire pour les 60 ans du magazine. Une première pour un homme ! L’acteur accorde une interview à cette occasion où il s’exprime sur sa vie amoureuse et son rôle de père. On découvre un homme sensible et mature, homme qu’il n’a pas toujours été. Il revient sur son passé de jeune célibataire et sur son couple avec la sublime actrice. Découvrez la suite sur le site sur Non-Stop-People.

A 47 ans, Vincent Cassel est un homme célibataire mais heureux. Il est papa de deux petites filles qu’il a eu avec Monica Bellucci. Il vit au Brésil avec ses filles car c’est un pays qui est cher à son cœur :"Là-bas, c'est encore un peu le far west. C'est un pays jeune, pas encore atteint par le cynisme".

L’acteur qui est séparé de l’une des plus belles femmes du monde depuis un an, est actuellement célibataire. Il explique qu’il n’a pas de préférence pour un type de femme en particulier : "Et puis une âme, c'est autre chose que juste un sexe" argumente-t-il, avant d’ajouter qu’il venait "de passer dix-huit ans avec la même femme". Il finit par conclure: "le désir s'allume sur des choses incompréhensibles, en tous les cas non contrôlables".

Sa vision de la paternité prouve sa sagesse acquise avec le temps, surement aussi grâce à son couple avec la belle italienne qui a duré 18 années dont 14 ans de mariage : "L'important est surtout d'avoir des enfants intelligents, affirme-t-il. Je ne vais pas commencer à élever mes enfants à la dure. Je me suis rendu compte que beaucoup de choses qu'on dit bonnes pour les enfants sont en fait bonnes pour les parents." Et il confie: "Bon, je n'ai pas la clé de tout, mais déjà, être présent, les aimer, les regarder vraiment et, par moments, les faire passer avant soi, c'est déjà la base."

Cassel couchait avec toutes ses amies

L’acteur fait preuve de bien plus de maturité qu’à sa jeune époque où il collectionnait les conquêtes et prétendait : "Plus jeune, dès que j'avais une copine, il fallait que je couche avec". Puis, il explique : "Ensuite, je me suis marié, et ma seule amie, finalement, a été mon épouse." "Elle est toujours mon amie d'ailleurs." Classe !

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails