• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel dévoile sans tabou ses préférences en matière de femme

Vincent Cassel dévoile sans tabou ses préférences en matière de femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec son charisme et sa gueule cassée, Vincent Cassel fait probablement partie des acteurs français les plus sexy. Alors qu’il a été marié à la belle Monica Bellucci pendant plus de quatorze ans, Vincent Cassel est désormais un jeune célibataire. Et quand ce dernier aborde le sujet des femmes, il semble très clairement avoir ses préférences … Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 1995 dans le film La Haine de Mathieu Kassovitz, que le public découvre le talent de Vincent Cassel. A cette époque l’acteur n’a que 29 ans et semble contenir en lui toute l’impulsivité connue des parisiens de banlieue.

Mais avec le temps, l’image de Vincent Cassel devient plus lisse, et ce dernier apprend à jouer de plus en plus de ses charmes. C’est d’ailleurs toujours en 1995, que Vincent Cassel fait la rencontre de la belle Monica Bellucci, qu’il décidera d’épouser quatre ans plus tard. Alors que les mariages ne tiennent pas vraiment longtemps dans la sphère de nos amis les peoples, celui de Vincent Cassel et de Monica Bellucci quant à lui, dure un peu plus de 14 ans.

"J’aime beaucoup les vieilles courtisanes"

Fraîchement célibataire, Vincent Cassel que l’on retrouvera très prochainement dans Moi Roi, le nouveau film de Maïwenn, s’est confié à nos confrères de Madame Figaro. « Dans ce film, il y a beaucoup de choses que j’aurais pu dire, ou que j’ai sûrement dites… Vous les femmes, vous souhaitez un prince charmant, un séducteur qui vous fasse rire, mais un homme pareil, il ne reste pas à la maison, il sort, il aime les montagnes russes. Et avec un type gentil, un casanier, un type qui vous offre une vie sans vagues, vous vous ennuyez. Ce que vous voulez ? La belle et la bête… »

Alors que Vincent Cassel a tenu le rôle de la Bête au cinéma, dernièrement, ce dernier est revenu sur ses goûts en matière de femme, ainsi que la place qu’a la séduction dans sa vie. « Nous les acteurs, nous avons besoin de séduire, de rester désirables tout en étant insaisissables. C’est pour cela qu’il est difficile de vieillir, de devenir une vieille courtisane, encore que j’aime beaucoup les vieilles courtisanes, elles sont intéressantes aussi. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails