• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel et Tina Kunakey : les coulisses de leur mariage dévoilées

Vincent Cassel et Tina Kunakey : les coulisses de leur mariage dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés le 24 août à Bidart, dans le Pays basque. Dans son édition du mercredi 29 août, le magazine Gala revient sur les coulisses de leur mariage, dévoilant au passage de nombreux détails. Non Stop People vous en dit plus.

Après trois ans de romance, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont passés la bague au doigt vendredi 24 août. C’est à Bidart, dans le Pays basque, région d’origine de la jeune femme, que le couple s’est dit oui, entouré de leurs proches et de leurs familles. Une union qui a fait couler beaucoup d’encre. L’acteur a en effet 30 ans de plus que le jeune mannequin âgé de 21 ans. Si les amoureux font fi des critiques sur les réseaux sociaux, ils ont connu un incident malheureux le jour de leur mariage. En effet, la mairie de Bidart a été taguée avec des insultes visant Vincent Cassel et Tina Kunakey. "Mariage sexiste", "sexclavagiste", "pornifié", pouvait-on lire sur les murs de l’hôtel de ville. Fort heureusement, la mairie a été nettoyée juste avant l’arrivée des mariés. Vincent Cassel et Tina Kunakey ont pu fêter comme il se doit leur mariage, entourés de leurs proches. Du côté des Cassel, la mère de l’acteur, Sabine, avait fait le déplacement tout comme son frère et sa sœur, Mathias et Cécile alias Holly Siz. Chez les Kunakey, les parents de Tina, Robin et Nadia et son frère, Zakari, l’entouraient.

Des invités de prestige étaient au rendez-vous

Comme le révèle Gala cette semaine, 150 personnes étaient conviées. Ils se sont retrouvés à 15h à la mairie où la jeune femme portait une création sur mesure signée Vera Wang. Tout le monde s’est ensuite retrouvé à 19h30 au domaine de Gaztelur, à une dizaine de kilomètres de Biarritz. Le chef étoilé Alexandre Bousquet avait concocté un banquet pour tous les convives avec notamment en dessert, les fameuses glaces à la plancha d’Izozkia. Parmi les invités, plusieurs célébrités avaient fait le déplacement tel qu’Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet ou encore Elie Semoun.

 

 

ma bébé

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

26 Août 2018 à 9 :07 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Obligé d’aller de l’avant, la vie ne fait pas de passe en retrait... ✍️
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Ça s’impatiente ou quoi 🔥😂 https://t.co/ZbCqEhG2Nr
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @theo_rohart: Pour moi le titre « Sabary » de @lafouine78, ça aurait eu du être un de ces grands classiques...
    Détails