• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel évoque son rôle de père : "Je suis très copine avec mes filles"

Vincent Cassel évoque son rôle de père : "Je suis très copine avec mes filles"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cassel est devenu une des figures emblématiques du cinéma français. Alors qu’il est relativement discret en ce qui concerne sa vie privée, Vincent Cassel n’a pas hésité à aborder son rôle de père en interview. Un sujet très présent dans Un Moment d’Égarement, le dernier film où il est à l’affiche, aux côtés de François Cluzet.

En règle générale, il faut avouer que Vincent Cassel  n’a pas sa langue très pendue en ce qui concerne sa vie privée.

Mais, il se trouve que le film Un Moment d’Egarement, dont il est actuellement à l’affiche, parle des relations père/fille. Alors forcément, il va de soi qu’au détour d’une interview, l’acteur évoque à son tour la relation qu’il a avec ses propres enfants.

C’est au lors d’un entretien que Vincent Cassel a accordé à nos confrères de Paris Match, que l’acteur aborde la relation relativement cool qu’il entretien avec ses enfants.

« Pour l'instant, mon aînée à 10 ans, alors j'ai encore trois, quatre ans de tranquillité devant moi. Je suis plutôt un père moderne, je suis très copines avec mes filles. Je ne vais pas boire des coups avec elles comme dans le film, mais je pense que l'autorité ne nécessite pas forcément d'être dans une position de flic. »

"Je pense que l'autorité ne nécessite pas forcément d'être dans une position de flic"

Mais alors que Vincent Cassel semble être le père le plus sympa de la Terre, il a cependant refusé de montrer son dernier film à ses enfants.

« Elles ont d'autres trucs à regarder que les films de leurs parents. Elles les verront plus tard quand elles seront plus grandes et diront : Ouh là ! Dis donc, il était bizarre ! »

Alors que Vincent Cassel et Monica Bellucci formaient un des couples les plus glamour de la sphère people, ces derniers se sont pourtant séparés le 26 aout 2013.

Mais malgré cette séparation, Vincent Cassel semble être toujours aussi proche de ses enfants, bien qu’il ait une perception très particulière de la paternité.

« Ca fait des années qu'on réussit à jongler comme ça et ça marche. Je vois mes filles à mort ! Si on fait des mômes, c'est pour les garder à la maison, les regarder grandir, couper les feuilles mortes, mettre un peu d'engrais et les arroser. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails