• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel : "Je suis un papa-copine"

Vincent Cassel : "Je suis un papa-copine"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Souvent plutôt discret sur sa vie privée, Vincent Cassel a fait une exception pour Nikos Aliagas sur Europe 1 ce samedi. Dans l’émission Sortez du cadre, l’acteur français s’est confié sur sa relation avec ses filles. Et sur ce qu’elles ont changé dans sa vie.

Vincent Cassel est une énorme star de cinéma. Pourtant, sa vie privée reste plutôt méconnue du grand public. Evidemment, la plupart des gens savent qu’il a partagé la vie de Monica Bellucci pendant 18 ans mais en dehors de ça… Pas grand-chose. Il faut dire que Vincent Cassel est d’ordinaire très discret en ce qui concerne sa vie privée. Et que s'il ne se gêne pas pour dézinguer le Festival de Cannes, il ne s’autorise à quelques commentaires sur sa vie de famille qu’en de très rares occasions. Ce n’est ainsi qu’au moment de la sortie d’Un moment d’égarement, qui traite de la relation père/fille, que le comédien avait accepté de parler de la relation qu’il entretient, lui, avec ses filles : "Pour l'instant, mon aînée à 10 ans, alors j'ai encore trois, quatre ans de tranquillité devant moi. Je suis plutôt un père moderne, je suis très copines avec mes filles. Je ne vais pas boire des coups avec elles comme dans le film, mais je pense que l'autorité ne nécessite pas forcément d'être dans une position de flic" confiait-il dans les colonnes de Paris Match.

"J'essaye d'avoir un rapport proche avec mes filles"

Et ce samedi, Vincent Cassel a fait une deuxième exception. Invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre sur Europe 1 pour venir assurer la promotion de Mon Roi, de Maïwenn, l’ex de Monica Bellucci a confié être un "papa-copine".  "C’est-à-dire que je suis assez copine avec mes filles" a-t-il expliqué à Nikos Aliagas. Celui-ci lui rétorque alors qu’il pourrait aussi être "copain" avec ses filles. Ce à quoi Vincent Cassel répond en souriant : "Oui, mais ce serait moins cool". Le comédien a ensuite expliqué le concept du papa-copine : "Ca commence quand on a un dialogue fait de mots. Non, je déconne un peu mais ça veut juste dire que j’essaye d’avoir un rapport proche". S’il n’est pas sûr d’avoir changé en tant que personne depuis la naissance de ses filles, Vincent Cassel est en revanche certain que "ça fait grandir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails