• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel marié : Tina Kunakey plus amoureuse que jamais sur Instagram

Vincent Cassel marié : Tina Kunakey plus amoureuse que jamais sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quel plus beau moyen pour déclarer sa flamme et faire connaître son amour au monde entier que les réseaux sociaux ? C’est en effet par le biais d’Instagram que Tina Kunakey a dit "je t’aime" à son époux Vincent Cassel à la Mostra de Venise, le soir de ce lundi 3 septembre.

Le célèbre acteur de "La Haine" et la très jolie mannequin se sont  rencontrés en 2015 et se sont dit "oui" le 24 août dernier dans le Pays Basque, région d’origine de la jeune femme, après 3 ans d’idylle,  faisant fi des nombreuses critiques sur leur 30 ans de différence d’âge. A noter toutefois qu'un incident est  survenu le jour du mariage, la mairie de Bidart a été taguée avec des insultes visant Vincent Cassel et Tina Kunakey. "Mariage sexiste", "sexclavagiste", "pornifié", pouvait-on lire sur les murs de l’hôtel de ville. Les murs ont cependant été nettoyés avant l’arrivée des mariés et la cérémonie s’est déroulée sans encombre, avec de nombreux invités de prestige tel qu’Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet ou encore Elie Semoun.

Un "je t’aime" glamour

Tina Kunakey a choisi le bel écrin de la Mostra de Venise pour à nouveau déclarer sa flamme à son époux Vincent Cassel, tous deux magnifiques et en tenues de soirée. Sur une vidéo postée sur Instagram par la jeune femme, le couple est dans l’entrée d’un ascenseur, prenant la pose et se regardant tendrement. Cette vidéo pleine de complicité et d’amour est titrée d’un simple " je t’aime " de  la mannequin de 21 ans à Vincent Cassel et a fait l’objet de nombreux commentaires enthousiastes de la part des fans du couple : "Vous êtes trop beaux !!!, J'adore ces deux-là!" ou encore "Vous formez un couple sensationnel ! J'adore l'expression du visage de Vincent, la sagesse de l'âge puis la patience de l'amour. La vie n'a pas de barrière, vivez là à fond les amoureux". De quoi prouver à tous que leur amour est sincère et faire taire les mauvaises langues.

Par B.B

 

,je t'aime

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

 

3 Sept. 2018 à 12 :59 PDT

 

Par B.B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails