• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel marié à Tina Kunakey : ses confidences sur leur différence d’âge

Vincent Cassel marié à Tina Kunakey : ses confidences sur leur différence d’âge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cassel file le parfait amour avec Tina Kunakey depuis trois ans. Le couple s’est même marié en août dernier. Pourtant rien ne semblait les lier, les amoureux ayant une différence d’âge de 31 ans. Dans les colonnes du Journal de France, l’acteur revient justement sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Vincent Cassel et Tina Kunakey forment un couple aussi atypique que moderne.  Si l’acteur et le mannequin s’aiment depuis plusieurs années, leur différence d’âge - 31 ans – fait jaser. Pourtant les amoureux se sont mariés le 24 août 2018 au Pays basque, région d’où est originaire la jeune femme de 21 ans. Une union qui n’a pas manqué de faire réagir. Le jour de leur mariage, la mairie de Bidart, là où se tenait la cérémonie civile, avait été taguée. "Mariage sexiste", "sexaclavagiste", "pornifié" pouvait-on lire sur les murs de l’hôtel de ville. Des insultes et des critiques qui passent au-dessus de Vincent Cassel et Tina Kunakey comme ils l’ont laissé entendre à de nombreuses reprises sur Instagram. En pleine promotion de son nouveau film "L’empereur de Paris" dans lequel il incarne le célèbre Vidocq, l’acteur de 52 ans s’est confié sur cette différence d’âge.

Le couple a 31 ans de différence

"Quand j’ai croisé Tina à Biarritz, elle n’était âgée que de 18 ans. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontré. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris, mais j’ai pensé ‘eh bien, cela se passe comme ça’", explique-t-il dans les colonnes du Journal de France. "Dès le lendemain, j’ai demandé à rencontrer son père, afin de la rassurer. Et tout de suite après, j’ai pensé ‘Mais qu’est-ce que c’est que cette idée ?’ Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même…", continue-t-il. Si Vincent Cassel ne s’est pas senti inspiré sur le moment, l’acteur a visiblement bien fait puisqu’il est l’heureux époux de Tina Kunakey maintenant.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mogow_ : « Les agents de sécurité savaient dès le mardi, le candidat sortant du vendredi. Tout était calculé ! »… https://t.co/tqVeLjSGDB
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mogow_ : « J’avais 20 ans quand je suis rentrée dans la maison. On avait une énorme pression mentale, c’est la ra… https://t.co/rr3vgwMvMt
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna candidats aux Présidentielles : pourriez-vous voter pour eux ?
    Détails