• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel : pourquoi l'acteur a été interpellé par la police en vacances

Vincent Cassel : pourquoi l'acteur a été interpellé par la police en vacances
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances dans le Pays basque, Vincent Cassel profite pleinement de sa pause estivale. Ce mercredi 5 août 2020,l'acteur de 53 ans a néanmoins partagé une photo de lui en pleine discussion avec un agent de police municipale au bord d'un lac...

Pour fêter les 25 ans du célèbre film "La Haine", les salles de cinéma ont décidé de le projeter à nouveau. Si Mathieu Kassovitz, le réalisateur du film, a assuré la promotion de cet évènement sur les réseaux sociaux, l'acteur principal du long-métrage, Vincent Cassel, profite quant à lui de ses vacances en solo.

Alors que sa femme Tina Kunakey a mis le cap sur Mykonos (Grèce), l'acteur a posé ses valises dans le Pays basque, région chère à son coeur. C'est en effet à Bidart, un petit village situé entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, qu'il a épousé la jolie brune de 23 ans, à l'été 2018. 

Vincent Cassel interpellé par la police

En pleine nature, Vincent Cassel se ressource avec quelques amis parmi lesquels Mouloud Achour. L'occasion pour l'acteur de s'essayer au E-Foil, petite planche de surf électrique permettant de voler juste au-dessus de la surface de l’eau. Pour cela, l'ex-mari de Monica Bellucci s'est rendu au lac de Saint-Pée-sur-Nivelle, situé dans base nautique dédiée aux loisirs aquatiques.

Vincent Cassel n'a malheureusement pas pu profiter de son engin bien longtemps puisqu'il a rapidement été interpellé par la police. Comme le montre une photo publiée sur Instagram, l'acteur s'est fait réprimander pour l'utilisation de son appareil électronique. 

Sur le cliché en question, le papa de Deva Cassel apparaît en short de bain, plutôt surpris, face à un policier de dos. En légende, Vincent Cassel ironise sur leur conversation : "Ok, promis m’sieur l’agent, je ne volerai plus… au-dessus de l’eau" avant d'ajouter : "Je tiens à préciser que ce policier a été hyper sympa".

 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va faire des trucs en attendant mon frérot que j aime! Et ça va être un carton après la tournée ! Je t aime fort https://t.co/phFWgu2Acg
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest : pourquoi elle a décidé de perdre du poids (Exclu vidéo) https://t.co/pCIxoVR1DQ https://t.co/BKLtBaCab4
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails