• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Cassel : ses déclarations chocs sur la célébrité

Vincent Cassel : ses déclarations chocs sur la célébrité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur est sous le feu des projecteurs depuis la plus tendre enfance. Fils du comédien Jean-Pierre Cassel, décédé en 2007, il embrasse une carrière artistique qui le place aussi sur le devant de la scène. Durant son mariage avec Monica Belluci, il continue de faire la Une de la presse people notamment. Dans une émission spéciale "inédits" de Sortez du cadre, présentée par Nikos Aliagas et diffusée sur Europe 1 hier, Vincent Cassel s’est exprimé sur la notoriété. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a deux mois, au micro de Nikos Aliagas, Vincent Cassel révélait être un papa-copine avec ses filles.  "C’est-à-dire que je suis assez copine avec mes filles" a-t-il expliqué à Nikos Aliagas. Celui-ci lui rétorque alors qu’il pourrait aussi être "copain" avec ses filles. Ce à quoi Vincent Cassel répond en souriant : "Oui, mais ce serait moins cool". Le comédien a ensuite expliqué le concept du papa-copine : "Ca commence quand on a un dialogue fait de mots. Non, je déconne un peu mais ça veut juste dire que j’essaye d’avoir un rapport proche" raconte celui qui partagé la vie de Monica Bellucci pendant 18 ans. Le comédien avait déjà accepté de s’exprimer sur sa relation avec ses deux filles qu’il a eu avec l’actrice italienne dans les pages de Paris Match. "Pour l'instant, mon aînée à 10 ans, alors j'ai encore trois, quatre ans de tranquillité devant moi. Je suis plutôt un père moderne, je suis très copine avec mes filles. Je ne vais pas boire des coups avec elles comme dans le film, mais je pense que l'autorité ne nécessite pas forcément d'être dans une position de flic" confiait-il.

"N’importe qui peut être connu aujourd’hui" 

Le comédien, qui dévoilait sans tabou ses préférences en matière de femmes récemment, s’est confié sur la célébrité. "N’importe qui peut être connu aujourd’hui, il suffit de faire une connerie un peu bruyante et tout le monde vous connait. Mais on peut être connu pour des raisons plus nobles. Après, être reconnu pour ce que l’on fait, c’est déjà un peu plus gratifiant. Après le fait d’être connu et reconnu, ça simplifie beaucoup de choses dans la vie, ça en complique d’autres" analyse-t-il. Le comédien s’alarme de dérives de la célébrité. "Je pense que l’on arrive dans un moment où les gens pensent surtout à être connus et reconnus des fois sans savoir vraiment pourquoi. Et ça c’est assez nocif" conclut-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails