• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vincent Lindon tacle Gérard Depardieu en interview

Vincent Lindon tacle Gérard Depardieu en interview
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de SoFilm, Vincent Lindon a évoqué sa relation avec Gérard Depardieu qu'il a connu au début de sa carrière. L'acteur n'a pas hésité à balancer ce qui l'agace chez le célèbre comédien de 71 ans.

Dans le monde du cinéma français, Vincent Lindon fait partie de ceux qui ne mâchent pas leurs mots. En mai dernier, l'acteur de 61 ans n'a par exemple pas manqué de signer une tribune pour s'en prendre ouvertement à Emmanuel Macron et à sa gestion de la crise du coronavirus en France. Aujourd'hui, c'est avec un de ses confrères que l'ancien compagnon de Sandrine Kiberlain a décidé de régler ses comptes.

Dans un entretien accordé à SoFilm, Vincent Lindon a en effet évoqué Gérard Depardieu, acteur qu'il a connu au tout de sa carrière... alors qu'il n'était qu'aide costumier sur le film "Mon oncle d'Amérique sorti en 1980. "Ça m'a frappé de voir cet ogre, ce personnage. Je pensais que tous les acteurs étaient comme ça, que c'était ça le métier" s'est souvenu Vincent Lindon avant d'ajouter : "C'est un personnage extraordinaire, complètement autodidacte, unique dans le cinéma mondial".

"J'en ai un peu marre" 

Après quelques éloges, l'acteur s'est ensuite lâché au sujet de son confrère : "J'en ai un peu marre que tout le monde dise tout le temps du bien de Gérard Depardieu parce qu'il en dit peu des autres. Lui, il déchiquette un peu tout le monde tout le temps" a-t-il lancé.

Des paroles qui ne vont sûrement pas faire plaisir à son ancien mentor qui vient de faire l'actualité après avoir été arrêté en état d'ivresse à Paris. Invité sur le plateau de TPMP au lendemain de cette arrestation, l'acteur de 71 ans avait d'ailleurs raconté les circonstances de son passage par la case commissariat après avoir beaucoup trop bu. Quelques jours plus tard, Gérard Depardieu a encore une fois fait les gros titres : le comédien a une nouvelle fois changé de religion et s'est fait baptiser dans un établissement religieux de la capitale. 

 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails