Cinéma

Virginie Efira complètement ivre pour décrocher un rôle, ses révélations étonnantes !

Virginie Efira complètement ivre pour décrocher un rôle, ses révélations étonnantes !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’actrice belge est en pleine promotion de son prochain film Et ta sœur qui sortira le 13 janvier 2016. Virginie Efira incarne une lesbienne tatouée en mal de maternité aux côtés de Géraldine Nakache et Grégoire Ludig. Dans le dernier numéro de Madame Figaro, la comédienne est revenue sur ses nombreux projets cinématographiques pour 2016 en confiant une anecdote amusante sur la façon dont elle avait obtenu son rôle pour Et ta sœur. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2016 au cinéma sera l’année Virginie Efira ! L’actrice, maman d’une petite Ali, 2 ans et demi, est attendue sur grands écrans dans pas moins de cinq films ! Elle sera à l’affiche de Et ta sœur la semaine prochaine, la comédienne jouera aux côtés du jeune papa Jean Dujardin dans Un homme à la hauteur en salle en mai 2016 et en septembre, les spectateurs la retrouveront dans Elle avec Isabelle Huppert. La jeune femme se réjouit de son succès cinématographique, qu’elle prend toutefois avec du recul comme elle le confiait récemment à nos confrères de Purepeople. "Je sais très bien que ça se passe plutôt bien là, mais un jour ça se passera moins bien. C’est à peu près pareil pour tout le monde. (...)" commentait-elle. Pour justifier ses nombreux tournages, la comédienne évoque son besoin de faire tomber des barrières personnelles. "L’idée de tourner beaucoup, c’était dans l’idée de désacraliser le cinéma. (...) Mais le fait de tourner un peu plus fait en sorte qu’on ose plus essayer, on a moins peur de se tromper.  J’avais envie de m’arrêter de me donner des barrières."

Virginie Efira, ivre en soirée, décroche un rôle !

Dans les pages du magazine féminin Madame Figaro, Virginie Efira  a confié une anecdote amusante sur la façon dont elle avait décroché le rôle de Marie, le personnage qu’elle incarne dans son prochain film Et ta sœur. La réalisatrice, Marion Vernoux l’a choisi après une soirée où l’actrice, selon ses propres dires, avait un peu bu ! "Marion, après m’avoir observée, m’a juste dit : "Quand tu es saoule, tu es à la fois là et pas là" " raconte la comédienne qui souhaite faire autre chose que des comédies romantiques. Une attitude qui a visiblement séduit la réalisatrice puisque Virginie Efira est aujourd’hui la tête d’affiche de son film ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails