• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Virginie Efira, fatiguée des comédies romantiques ? "J’espère me diversifier"

Virginie Efira, fatiguée des comédies romantiques ? "J’espère me diversifier"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Virginie Efira est à l’affiche du film "Caprice" réalisé par Emmanuel Mouret, dont la sortie est prévue pour le 22 avril prochain. A cette occasion, elle a accordé une interview au magazine Télé 7 jours, dans lequel elle se dévoile davantage.

Depuis la sortie de "20 ans d’écart" où elle jouait le rôle d’une working girl qui tombe amoureuse d’un jeune adolescent, interprété par Pierre Ninet, Virginie Efira s’est fait plutôt discrète. Et pour cause, elle vient récemment de mettre au monde une petite Ali avec le réalisateur Mabrouk El Chechri. Aujourd’hui, la belle revient sur le grand écran avec le film "Caprice" d’Emmanuel Mouret, une comédie romantique où quatre personnages se tournent autour. Après "L’amour c’est mieux à deux" et "20 ans d’écart", c’est donc une nouvelle fois dans ce type de cinéma que l’on retrouve l’actrice belge. Le magazine Télé  7 jours a alors voulu savoir si elle n’avait pas peur que les cinéastes l’enferment dans cette catégorie de films. Virginie Efira semble plutôt sereine : "J’espère me diversifier, on commence d’ailleurs à m’envoyer des scénarios plus variés. Je suis très jalouse de Jean Dujardin, j’adorerais un rôle à la OSS 117. Le ridicule ne me fait pas peur."

Virginie Efira fascinée par Elodie Frégé

Alors que Cyril Hanouna est au cœur d’une polémique à cause des propos tenus à l’encontre de l’émission "La Nouvelle Star", des propos qui ont particulièrement énervé Marianne James, Virginie Efira s’est, elle aussi, exprimée sur son ancienne fonction d’animatrice au sein du programme. "Si j’ai pris un immense plaisir durant mes années de présentatrice, je n’éprouve pas du tout l’envie de revenir. Je vais vous faire un aveu : je ne regarde jamais les émissions de divertissement…" a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé 7 jours. Malgré tout, elle reste très attachée à l’émission : "J’y jette un œil, histoire de revoir André ou Sinclair. Et parce qu’Elodie Frégé est une beauté stupéfiante". Il faut dire que Virginie Efira n’est pas la seule à être captivée par la beauté envoûtante de l’ex-protégée de Benjamin Biolay. Et les derniers clichés ultra hot qu’elle a offert pour Hipster Magazine ne risquent pas de calmer les ardeurs de la gente masculine, tout comme féminine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails