• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Virginie Efira ne vit pas avec le père de sa fille, elle explique pourquoi

Virginie Efira ne vit pas avec le père de sa fille, elle explique pourquoi
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nommée aux César dans la catégorie "meilleure actrice", Virginie Efira est actuellement en pleine promo de son dernier film, "Pris de court". Interrogée par le magazine "Elle" à cette occasion, l’ancienne miss météo a évoqué sa vie de couple très particulière. Non Stop People vous en dit plus.

Quel chemin parcouru par Virginie Efira ! Lancée par M6 en 2003 après avoir fait ses armes à la télévision belge, la miss météo de l’époque gravit rapidement les échelons et deviendra en quelques années l’une des stars de la chaîne en se voyant notamment confier l’animation de "La Nouvelle Star". Sauf qu’au bout de quelques années, Virginie Efira se lasse de la télévision et décide donc de claquer la porte pour tenter une carrière au cinéma. Elle obtient son premier rôle important en 2010 et va rapidement rencontrer le succès dans un registre romantique grâce à "L’amour c’est mieux à deux" où elle joue aux côtés de Manu Payet et Clovis Cornillac.

Virginie Efira et le père de sa fille vivent séparément

Depuis, Virginie Efira enchaîne les succès au cinéma. "La chance de ma vie" face à François-Xavier Demaison, "Mon pire cauchemar", où elle donne la réplique à Isabelle Huppert, Benoît Poelvoorde ou André Dussolier, la jolie blonde transforme tout ce qu’elle touche en or. Elue femme de l’année en 2013 par le magazine GQ, elle a même été nommée pour le César de la meilleure actrice cette année pour son rôle dans "Victoria". A peine la cérémonie passée, Virginie Efira est repartie à la promo de son prochain film, "Pris de court", d’Emmanuelle Cuau. Et au détour d’une interview accordée à "Elle", l’ancienne miss météo s’est confiée sur le fonctionnement très particulier qu’elle a avec le père de sa fille, le réalisateur Mabrouk El Mechri. Les deux tourtereaux ne vivent en effet pas ensemble mais dans deux appartements séparés : "Cela me convient. Je peux être seule avec ma fille. Je peux être seule sans elle, et pour moi, la solitude choisie est nécessaire et plaisante. Je peux être chez lui, avec elle. Et dans ce cas, il prend tout en charge, du bain à la cuisine, sans qu'on ait à se poser la question de qui fait quoi. Quand on est ensemble chez moi, c'est plutôt l'inverse". Virginie Efira ne fait rien comme tout le monde, mais elle réussit tout ce qu’elle fait.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails