Cinéma

Virginie Efira privée de "Sous les jupes des filles"

Virginie Efira privée de "Sous les jupes des filles"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

« Sous les jupes des filles » c’est la sortie cinéma de la semaine. Un casting 5 étoiles avec les plus grandes actrices françaises : Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Alice Taglioni,… Seulement ce que vous ne savez peut être pas c’est que Virginie Efira était prévu au casting… Jusqu’à ce que son ex rentre en ligne de mire. Non Stop People vous en dit plus.

Audrey Dana, la réalisatrice de « Sous les jupes des filles » livre cette semaine un livre sur des femmes. Plus précisément 11 femmes. Epouses, mères de familles, femmes d’affaires… Des portraits de femmes modernes incarnés par les plus grandes actrices du cinéma français : Isabelle Adjani, Alice Taglioni, Laetitia Casta, Vanessa Paradis, Marina Hands, Audrey Fleurot, Géraldine Nakache ou bien encore Julie Ferrier.

Audrey Dana est revenu pour Grazia sur les raisons qui l’ont poussé à réaliser ce film : "Après une rupture terriblement douloureuse, je traversais la pire période de ma vie. Ce film a été une branche à laquelle je me suis raccrochée et qui m'a évité de sombrer." Cette rupture c’est la fin de son histoire avec le réalisateur et acteur Mabrouk El Mechri. Puis elle poursuit en expliquant plus en détails les raisons d’un changement de casting de dernière minute : "Alice Taglioni a remplacé Virginie Efira qui devait jouer la lesbienne avant que des affaires privées ne me fassent changer d'avis". C’est donc Alice Taglioni qui a obtenu à la dernière minute le rôle de Marie.

Pour rappel Virginie Efira, ancienne présentatrice de Nouvelle Star et actrice, a eu un enfant avec Mabrouk El Mechri. Elle se serait cependant séparée du père de son fils. Peu importe, Audrey Dana ne souhaitait pas voir la comédienne de 37 ans à son casting.

Pas de projets cinéma pour Virginie Efira

Virginie Efira n’a pour l’instant aucun projet cinématographique déclaré. Après une année chargée en 2013 avec « 20 ans d’écart », « En solitaire », « Les Invincibles », la jeune femme s’éloigne des écrans pour quelques temps. Un choix voulu ou imposé, l’actrice n’a en tout cas pas souhaité commenter son éviction du casting de « Sous les jupes des filles ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails