Cinéma

Virginie Efira : une jeune maman "heureuse en amour"

Virginie Efira : une jeune maman "heureuse en amour"
  • A-
  • A+

Actuellement en promo pour son film Caprice, l’actrice belge a accepté d’en dire un peu plus sur son quotidien de jeune maman. Aucun baby-blues à l’horizon, bien au contraire !

La maternité réussit plutôt bien à Virginie Efira. A 37 ans, la jeune maman d’Ali (2 ans) est à l’affiche de Caprice d’Emmanuel Mouret dont la sortie est prévue pour mercredi. En promo dans toute la France, elle a accepté de se livrer un peu plus sur sa vie privée.

Dans les pages de Télé Star, la comédienne paraît comblée depuis la naissance de sa petite-fille, fruit de son amour avec le réalisateur et acteur Mabrouk El Mechri. Très investie dans son rôle de mère, elle a pris l’habitude d’emmener Ali avec elle sur les plateaux de tournage. Serait-ce ça la clé du bonheur ? Celle qui a essuyé pas mal d’échecs amoureux par le passé semble avoir atteint une forme de sérénité. "Je suis heureuse en amour", lâche-t-elle. Un bonheur retrouvé qui fait plaisir à voir !

"Je ne suis pas pour l’amour sécuritaire"

Consciente de sa chance, l'actrice de 20 ans d'écart sait qu’une relation s’entretient au jour le jour. Et que tout peut s’arrêter sans prévenir. "Je ne suis pas pour l'amour sécuritaire. Je n'aime pas entendre des couples dire : "On est bien ensemble, on ne se pose plus de questions" (...) Il faut cultiver des endroits d'insécurité. Car en amour, il faut toujours être en éveil", ajoute-t-elle.

Mais alors, la jeune maman angoisse-t-elle à l’idée de se retrouver seule ? Visiblement, non. "La solitude, ça me parle. Je la connais moins depuis que j'ai un enfant. Elle me terrorisait, il y a quelques années. Aujourd'hui, je la recherche mais j'ai du mal à la trouver". Au fildes années, Virginie Efira a su trouver son équilibre. Celle qui confiait récemment vouloir changer de registre au cinéma parvient maintenant à mener d’une main de maître sa carrière et sa vie de famille.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails