• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Virginie Ledoyen, mère de trois enfants, elle se confie sur son rôle

Virginie Ledoyen, mère de trois enfants, elle se confie sur son rôle
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’un naturel très discret au sujet de sa vie privée, la comédienne Virginie Ledoyen s’est confiée sur son rôle de maman, dans une interview accordée au magazine "Télé Star". Mère de trois enfants, elle s’adapte pour être à leur "écoute". Plus d’informations sur Non Stop People.

Virginie Ledoyen est une maman à l’écoute ! Très discrète au sujet de sa vie familiale, l’actrice de 40 ans est revenue sur son rôle de mère qu’elle "désirait plus que tout au monde". L’actrice a commencé sa carrière très tôt à l’âge de trois ans dans certaines publicités avant de décrocher un rôle en 1993 dans les Marmottes d'Elie Chouraqui pour lequel elle sera nommée pour les Césars du cinéma du meilleur jeune espoir féminin. Nommée à trois reprises pour le César de meilleur espoir féminin et promise à une grande carrière, Virginie Ledoyen a pourtant surpris en devenant maman à seulement 24 ans. "J'ai eu mon premier enfant à 24 ans, à une époque où je travaillais tout le temps. Je le désirais plus que tout au monde. (...)".

"Mes enfants m'ont permis d'être l'actrice que je suis devenue"

Quand on lui demande si les enfants n’étaient pas un frein dans la carrière de la comédienne elle répond : "Mes enfants m'ont permis d'être l'actrice que je suis devenue". Une maman qui essaye d’être à l’écoute : "J'essaie de les rendre autonomes, afin de leur donner confiance en eux. Mais au fond, je m'adapte, comme tous les parents. Et puis, ayant commencé ce métier jeune avec des images me montrant à leur âge, je ne peux pas leur raconter n'importe quoi", a-t-elle déclaré. Virginie Ledoyen ne veut cependant pas être un exemple pour ses enfants, surtout quand il s’agit d’éducation : "Je suis très attachée aux études de mes enfants. Sans doute parce que j'ai arrêté très tôt les miennes. J'ai longtemps dit que je me fichais de pas avoir eu mon bac, mais en fait, c'est faux" a affirmé Virginie Ledoyen. Une maman de trois enfants épanouie et fière de sa petite famille.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails