• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Vivement Dimanche - Kev Adams : Humoriste contre l’avis de ses parents ? Sa mère dit tout ! (Vidéo)

Vivement Dimanche - Kev Adams : Humoriste contre l’avis de ses parents ? Sa mère dit tout ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kev Adams était l’invité de Michel Drucker sur France 2, ce dimanche 7 février. L’humoriste découvre avec émotion le témoignage de sa mère qui se confie sur les choix de carrière de son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Kev Adams fait partie de cette génération de jeunes humoristes qui a réussi à convaincre grâce à ses spectacles. Lors de ses premières scènes, il racontait sa vie d’adolescent entre ses péripéties en cours et ses échecs amoureux. Depuis, l’humoriste a participé à de nombreux longs-métrages où il occupe le principal rôle. Maintenant célèbre et suivi par de nombreux jeunes, Kev Adams semble côtoyer toutes les stars. Il y a quelques mois, un magazine people annonçait que le jeune humoriste était en couple avec Rihanna ; une nouvelle qui avait surpris tout le monde. Alors que le principal intéressé n’avait pas tenu à répondre à cette rumeur, Gad Elmaleh avait pris la parole sur Instagram en écrivant : "Frero @kevadams fais gaffe elle veut juste faire la première partie de notre show. Te laisse pas embrouiller je la connais par cœur".

Au cours de sa carrière, Kev Adams a multiplié les projets et celui qui l’aura le plus marqué, c’est Soda. Une mini-série dans laquelle il a fait ses débuts en tant que comédien et l’arrêt du programme avait ému l’humoriste. "C’est la fin car selon moi, ils n’ont plus rien à dire ces personnages, on a fait le tour […] Je vais être honnête : si, en 2025, je vois que la série est devenue mythique, que les coffrets DVD se vendent par palettes entières à Noël, qu’on me dit : ‘ça te dit de faire un film Soda ?’, et qu’on me propose de faire ‘Que sont-ils devenus, dix ans après ?’, moi, je ne dis pas non".
 

"C’était une telle envie qu’on ne pouvait pas l’arrêter"

Invité sur le plateau de Vivement Dimanche ce 7 février, Kev Adams a pu découvrir avec émotion le témoignage de sa mère. Devant Michel Drucker, elle est revenue sur l’adolescence de son fils et ses envies. "Il a voulu faire des scènes ouvertes à l’âge de 17 ans, je n’étais pas tellement pour car c’était quand même en pleine année du bac, donc on a eu beaucoup de discussions tous les deux. Je sentais qu’il y avait une telle envie, je ne pouvais rien contre ça et donc il allait à ses scènes ouvertes, il allait à l’école et c’est comme ça qu’il s’est fait un peu repérer par des gens du métier. C’était une telle envie qu’on ne pouvait pas l’arrêter de toute façon".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails