• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Whoopi Goldberg fait l'apologie du cannabis !

Whoopi Goldberg fait l'apologie du cannabis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Whoopi Goldberg est complètement folle de son vaporisateur de cannabis. Tellement que l’actrice américaine a décidé d’écrire un long billet sur le sujet. Non Stop People vous propose de découvrir un extrait de cette déclaration d’amour.

Whoopi Goldberg a fait quelques révélations étonnantes concernant sa consommation du cannabis. L’actrice devenue célèbre grâce à ses rôles dans Sister Act, Ghost, ou encore La couleur pourpre souffre d'un glaucome qui lui procure de très douloureux maux de tête. Habitant dans le Colorado, deuxième Etat des Etats-Unis qui autorise la marijuana, l'actrice a  décidé de poster un billet sur le site The Cannabist qui appartient au quotidien Denver Post pour parler de son vaporisateur de cannabis qu'elle utilise de façon médicinale.

Whoppi Goldberg écrit "Mon vapo et moi entretenons presque une vraie relation. Parfois, je dévoile ma cigarette à des amis et la partage avec mon confident. Mais c’est presque juste elle et moi qui travaillons sur ma peine. Et sa capacité à m’aider avec mon glaucome quotidiennement fait qu’elle a une très grande place dans ma vie’". Whoopi Goldberg perd petit à petit la vue et l’utilisation du cannabis la soulagerait de certains maux. Cette drogue douce est parfois utilisée comme un calmant dans des traitements médicaux.

Si Whoopi Goldberg a décidé d’écrit un billet sur les bienfaits de son vaporisateur de cannabis c’est tout bonnement parce qu’elle estime que cette cigarette électronique lui a changé la vie. "Mon vaporisateur m’a changée la vie. Non, je n’exagère pas. En fait, son nom est Sippy. Oui, c’est une fille. Et oui son nom est Sippy parce que je prends de petites bouffées. Et avec chaque soupir c’est un soulagement de pression, de douleur, de stress, d’inconfort. Mais je m’emballe". Vous l’aurez compris, l’actrice de Sister Act est complètement dingue de son vaporisateur. Elle raconte même qu’elle a essayé de fumer un joint mais qu’elle n’a pas réussi. Ce serait finalement sa fille qui aurait eu la solution miracle.

"J’ai quelque chose que tu devrais apprécier, m’a dit ma fille après lui avoir raconté ma difficulté à fumer un joint. Quatre jours plus tard, elle m’a montré cette grande boite. Il y avait un grand tube avec une base solide et qui était assez grand. Dès que je l’ai vu, j’ai su que je ne pouvais pas faire tout ce qu’il exigeait de moi". Les confidences un peu particulières de Whoopi Goldberg sur son vaporisateur aura permis de faire une sacrée publicité à tous les commerçants et fabricants de ces outils.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails