• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith clashe violemment Donald Trump

Partager Google+
   / 7  
1
Will Smith et sa femme Jada Pinkett en 2006, lors de la 78ème cérémonie des Academy Awards
2
Will Smith et ses deux enfants : Jaden et Willow en 2006, aux Kids Choice Awards
3
Will Smith, sa femme et son fils lors de la première d’ A la poursuite du bonheur
4
Will Smith en 2007 lors de la cérémonie des Oscars
5
Will Smith et sa famille en 2012 lors de la première de Men In Black 3
6
Will Smith et son fils en 2013 lors de promotion d’After Earth
7
Will Smith et sa famille lors de la première d’After Earth
  • A-
  • A+

Will Smith a violemment taclé Donald Trump alors qu'il assurait la promotion du film "Suicide Squad" dans lequel il donne la réplique à Jared Leto, Viola Davis, Cara Delevigne et Margot Robbie. En cause : les propos très controversés du candidat républicain sur les femmes. Pour le mari de Jada Pinkett, l'attitude de Donald Trump est inacceptable et il qualifie de "folie absolue " la frénésie qui entoure le candidat à la présidentielle.

Will Smith, actuellement en plein marathon promotionnel du film "Suicide Squad" dans lequel il incarne le tueur d'élite Deadshot, a volontiers répondu à des questions sur le très controversé candidat à la présidence américaine Donald Trump. La journaliste Harley Quin du site "News.com" a en effet demandé à l'acteur de "Men In Black" de donner son avis sur les propos sexistes tenus par le républicain. Et le moins que l'on puisse dire est que le mari de Jada Pinkett n'a pas mâché ses mots.


"C'est de la putain de folie absolue"


Will Smith s'est tout d'abord exprimé sur l'insulte de "grosse truie" que Donald Trump a proférée à l'encontre de l'animatrice américaine Rosie O'Donnell : "Pour qu'un homme soit capable de faire référence à une femme en parlant de "grosse truie", j'ai la larme à l'oeil. Ma grand-mère m'aurait frappé tellement fort que mes dents seraient sorties de ma tête si j'avais fait référence à une femme en ces termes.Si l'un de mes fils disait ça dans un espace  public, je ne l'accepterais plus dans ma maison.". Will Smith s'en prend non seulement à Donald Trump mais également à ses partisans : "Pour que les gens applaudissent,c 'est de la putain de folie absolue selon moi.". Après George Clooney, Mila Kunis ou encore Johnny Depp,Will Smith rejoint le clan des nombreuses stars à s'élever contre Donald Trump.

Léa Dago-Serry

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus https://t.co/L2jpMk46at https://t.co/iOqVSSezJf
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel, l'acteur nie formellement https://t.co/koIjb7N3tT https://t.co/D9sVwIvmVG
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Pascal n'a pas assisté à la projection de la finale https://t.co/8KyqeeNEEq https://t.co/YgomOwvYWs
    Détails