Cinéma

Will Smith divorcé de Jada Pinkett Smith ? Il pousse un gros coup de gueule !

   / 7  
1
Will Smith et sa femme Jada Pinkett en 2006, lors de la 78ème cérémonie des Academy Awards
2
Will Smith et ses deux enfants : Jaden et Willow en 2006, aux Kids Choice Awards
3
Will Smith, sa femme et son fils lors de la première d’ A la poursuite du bonheur
4
Will Smith en 2007 lors de la cérémonie des Oscars
5
Will Smith et sa famille en 2012 lors de la première de Men In Black 3
6
Will Smith et son fils en 2013 lors de promotion d’After Earth
7
Will Smith et sa famille lors de la première d’After Earth
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, les médias rapportaient la séparation soudaine du couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith. Selon une source proche du couple qui s’était confiée à National Enquirer, les deux époux en auraient assez de jouer la comédie et attendraient l’été avant d’officialiser la nouvelle. Excédé d’entendre de telles bêtises, l’acteur a poussé un violent coup de gueule afin de rétablir la vérité.

Will Smith et Jada Pinkett Smith sur le point de divorcer après 18 ans d’amour ? C’est du moins ce qu’affirmait une source proche du couple dans les pages du National Enquirer : "Ils sont épuisés de jouer la comédie, leur bonheur conjugal n’est plus qu’une façade. Ils ont décidé d’en finir et ils ont bien réfléchi. Ils se sont mis d’accord pour annoncer leur divorce d’ici la fin de l’été. Ils ont essayé d’arranger les choses en suivant une thérapie mais ça n’a pas marché. […] Ils sont déjà en train de tourner la page chacun de leur côté. Tout ce qu’il reste à faire c’est de signer les papiers du divorce" affirmait-elle.

Il pousse un coup de gueule sur Facebook !

Pourtant, il semblerait que ces déclarations soient complètement erronées. En effet, Will Smith, en personne, a tenu à  mettre les points sur les i : "En temps normal, je ne réponds pas à la bêtise (parce que c’est contagieux). Mais tellement de gens m’ont présenté leurs ‘sincères condoléances’ que je me suis dit ‘après tout… moi aussi je peux être idiot’" a-t-il lâché sur sa page Facebook, avant de poursuivre "Donc, dans l’intérêt de la redondance, de la répétition et du rabâchage infini… Jada et moi… N’ALLONS PAS DIVORCER !!!!!! Je vous promets à tous que si je décide de divorcer de ma Reine, je vous JURE que je le dirai moi-même. #Les idiots devraient porter un L écarlate" a-t-il conclu.

"Mon roi a parlé"

Jada Pinkett Smtih n’a pas jugé utile de commenter à son tour ces rumeurs et n’a ajouté qu’un petit commentaire, simple mais efficace : "Mon roi a parlé" via son compte Twitter.

Dernièrement, la belle regrettait d’ailleurs la précipitation avec laquelle les personnes autour d’elle s’empressent de relayer une affaire de divorce alors qu’il n’en est nullement question : "Les mariages connaissent des hauts et des bas et les relations connaissent des hauts et des bas car dans la vie, il y a des hauts et des bas. Donc les gens se demandent tout de suite : ‘Que se passe-t-il ? Ils divorcent !’ Ben non" expliquait-elle à American Way Magazine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails