• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith et Jada Pinkett mettent fin à une polémique

Will Smith et Jada Pinkett mettent fin à une polémique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fin de la polémique autour de la photo de Willow Smith et Moises Arias qui les montrait ensemble dans un lit. Le département des services sociaux et familiaux de Los Angeles aurait clos l’enquête lancée fin mai autour de la famille.

Une source du Department of Children and Family Services de Los Angeles aurait confié à RadarOnLine : "Il n’y a aucune preuve que Willow ait été en danger aux cotés de Moises, ou qu’elle ait été sexuellement ou  moralement agressée".

Le département des services sociaux et familiaux avait donc mis un terme à l'enquête menée autour de la famille Smith après un cliché un peu gênant de leur fille Willow. L’histoire est la suivante, fin mai dernier, Will Smith et sa famille se retrouvaient surveillés par les services de protection de l’enfance de Los Angeles. La raison ? Un ami proche de la famille et surtout de Willow Smith, Moises Arias, acteur connu en majeure partie pour son rôle dans Hannah Montana, avait posté sur son compte Instagram une photo d’eux deux. Sur ce cliché, l’adolescent et l’enfant , Moises a 20 ans alors que et Willow en a 13, posaient sur un lit, elle a ses pieds, lui, torse nus. Louche.

Il n’en avait pas fallu plus pour que la toile s’enflamme au point d’alarmer les services de l’enfance.

Willow Smith est "très mature"

Avant même que l’investigation n’ait lieu, les parents de la jeune chanteuse avaient déjà fait entendre leur indignation  concernant les rumeurs engendrées par le cliché.

La mère de Willow, Jada Pinkett , avait ainsi déclaré  qu’il "n'y avait rien de sexuel dans cette photo ni dans cette mise en scène. Vous projetez vos intentions malsaines. Vous vous comportez comme des pédophiles en embuscade et ce n'est pas bien".

Le père, quant à lui, avait affirmé que sa fille était "très mature" et, par conséquent, pleinement consciente de ce qu’elle faisait lorsqu’elle avait posté ce cliché innocent.

Alors que les internautes et les parents de ces derniers s’étaient rapidement scandalisés autour de la photo publiée par l’ami de la famille, une source de RadarOnLine avait alors déclaré "L'enquête a été ouverte la semaine dernière et est prise de façon très sérieuse par le département, a confié une source à RadarOnline. Will et Jada se montrent très coopératifs. Bien sûr, cela ne leur fait pas plaisir que leurs devoirs de parents soient ainsi remis en question mais ils comprennent".

C’est donc la fin de cette polémique qui aura au moins le mérite de donner une leçon, si tant est qu’elle en ait réellement besoin, à Willow Smith. Cette dernière risque fort de réfléchir à deux fois avant de laisser ses amis poster des photos d’elle que certains pourraient mal interpréter.  

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails