• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith et sa femme, surveillés par les services de protection de l'enfance

Will Smith et sa femme, surveillés par les services de protection de l'enfance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon RadarOnline, le couple ferait actuellement face à une enquête menée par le Los Angeles Department of Children and Family Service. Ce service de protection de l'enfance plancherait sur une photo assez louche qu’avait publiée Moises Arias, un ami de la famille, en mai.

L’histoire remonte au début de ce mois. Moises Arias, un acteur de 20 ans connu en majeure partie pour son rôle dans Hannah Montana, publie le 7 mai une photo...légèrement étrange. Le comédien  pose, torse nu, dans un lit, avec, couchée à ses côtés, la jeune chanteuse et fille de Will Smith : Willow. Le souci, c’est que Willow n’a que 13 ans…Selon TMZ, Moises Arias est, à la base, plutôt ami avec Jaden Smith, le frère de Willow, rappeur et acteur. Cependant, Moises et Willow ont souvent été vus ensemble ces derniers temps.

Les réactions ne se font pas attendre puisque TMZ reprend sur son compte Twitter la photo en question, et fait même un article alarmant. L’acteur, efface vite le cliché. Mais trop tard.

Scandale sur la toile : Les internautes parlent de perversion. Quelques jours après la suppression de la photo, l’acteur s’était exprimé sur le site Gossip Cop : "Willow est comme une petite soeur pour moi  […] La rumeur d'une romance entre nous est risible et dégoûtante".

Une éducation trop laxiste

Aujourd’hui, d’après RadarOnline, les parents Smith seraient surveillés par les services de protection de l'enfance. L’enquête aurait été entamée à la mi-mai, bien que Jada Pinkett Smith et son époux aient qualifié la photo de "non sexuelle". Les parents se sont, toujours selon le site, "montrés très coopératifs". L’enquête n’est pas si rapide que ça, si l’on en croit un proche du service de protection qui déclare : "Ce n'est pas l'affaire d'une ou deux rencontres avec la famille, l'enquête sera ouverte un mois au moins, par excès de prudence".

En réalité, les enfants Smith semblent profiter d’une éducation très laxiste. Mais depuis quelques mois, ces derniers tentent de durcir leur éducation.

Une source du tabloïd américain National Enquirer déclarait à propos des parents de la jeune Willow  : "Will et Jada ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour élever des enfants forts et indépendants, mais maintenant, ils ont l’impression qu’ils ont donné trop de liberté à Willow et Jaden. Ils regardent pour des écoles plus structurées et dures pour limiter l’accès de leurs enfants à des ordinateurs et à la télévision, et regarder de près leurs amis et leurs activités sociales".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    #LetUsTalk https://t.co/RxygObtL3R
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hey @TimmyyHilton, my videographer just sent me this video he took when I saw you in New York. ☺️ Made me smile see… https://t.co/RDs7IcMa4z
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰🥲 Love and miss all my #LittleHiltons so much! Family for life🤗 https://t.co/KNYGGWfe7u
    Détails