• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith fier de son fils Jaden : "Il a refusé d’être un esclave de l’argent"

Will Smith fier de son fils Jaden : "Il a refusé d’être un esclave de l’argent"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur est actuellement en pleine promotion de son prochain film « Diversion », en mars 2015 au cinéma. Dans le magazine américain Esquire, l’acteur se confie sur ses enfants dans une longue interview. Visiblement, Will Smith est un papa très fier.

Will Smith est à l’affiche du thriller romantique « Diversion », coréalisé par Glenn Ficarra et John Requa, prochainement au cinéma. Actuellement en pleine promotion, l’acteur enchaîne les interviews et les confidences. Il s’est récemment livré au sujet de ses enfants.

Fierté parternelle

Ensemble, Will Smith et Jada Pinkett Smith, avec qui il est marié depuis 1997, ont eu Jaden, 16 ans, et Willow, 14 ans. Dans un entretien accordé au magazine américain Esquire, Will Smith raconte une drôle d’anecdote au sujet de son fils : « C’est une chose tellement étrange, Jaden... Il a une paire de chaussures. Il a trois pantalons et il a cinq chemises. Il a refusé d’être un esclave de l’argent. Je respecte tellement ça... C’est une chose tellement intéressante à regarder, parce que je viens d’un milieu de classe moyenne... On nous coupait l’électricité et le gaz si on ne payait pas la facture... Et il est à l’opposé complet en terme de classe. » L’acteur est très fier des valeurs de son fils. « Mais, j’aimerais quand même qu’il ait une autre paire de chaussures, » s’amuse-t-il. Parmi les autres valeurs que Will Smith et Jada Pinkett Smith ont également transmisses à leurs enfants, ils leur apprennent qu’il est quelques fois nécessaire de souffrir afin de réaliser ses projets, comme le rapporte le quotidien suisse, Le Matin. « Si quelque chose fait mal, faites le dos rond. Faites le dos rond jusqu’à ce que ça perde son pouvoir sur vous. Il faut être prêt à affronter une certaine dose de souffrance, si vous voulez avoir une belle vie, » explique l’acteur.

Père et fils ont plusieurs fois collaboré au cinéma notamment dans « À la recherche du bonheur » et « After Earth ». Will Smith évoque le flop de ce dernier qu’il considère comme « l’échec le plus douloureux de sa carrière ».

Transformation physique

Pour les besoins de son rôle dans « Diversion », Will Smith a dû se muscler. L’acteur évoque son envie face à la musculature de Hugh Jackman pour incarner Wolverine. Il revient sur sa transformation physique : « C’est aussi spirituel et intellectuel que physique. Et émotionnel. Je suis un meilleur mari, je suis un meilleur père, si mon corps fonctionne physiquement aux plus hauts niveaux. J’aime me pousser. Il n’y a rien de mieux que de devoir changer de forme physique pour vous mettre en contact avec toutes vos faiblesses, pour vous entraîner à la discipline ».

« Diversion » sortira dans les salles françaises le 25 mars prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails