• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith : que devient l’acteur de 51 ans ?

Will Smith : que devient l’acteur de 51 ans ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 propose dimanche soir "After earth" avec Will Smith en héros des temps futurs. L’occasion de revenir sur la riche et longue carrière de l’acteur et sur ses projets à venir.

Cinéma, télévision, musique, Will Smith sait tout faire. S’il débute à la télévision et se fait connaître grâce à la série culte "Le Prince de Bel-Air" (1990-1996), c’est au cinéma que l’acteur américain officie le plus à présent. Le comédien ne compte pas moins d’une quarantaine de films à son actif. Héros de guerre, amoureux expert en séduction, combattant d’extraterrestres, génie malicieux sur grand écran, Will Smith a tout joué… ou presque. Et à 51 ans, l’époux de Jada Pinkett Smith a encore de beaux projets qui arrivent. Ces deux prochaines années, l’acteur sera à l’affiche de quatre films. "King Richard" de Reinaldo Marcus Green dans lequel il incarne le père des championnes de tennis Vénus et Serena Williams. Il y aura également "Bright 2" de David Ayer,  la suite du film fantastique proposé par Netflix où il est un flic d’un Los Angeles imaginaire où se cotoient des fées, des orques et des elfes.

Will Smith nouvelle valeur sûre de Netflix

Puis "The Council", autre film Netflix dans lequel le comédien incarne le gangster Nicky Barnes, un baron du crime devenu indic. Et enfin "Bad Boys 4", le quatrième volet de la saga policière dans lequel Will Smith et Martin Lawrence reprennent leurs rôles de Mike Lowrey et Marcus Burnett. A noter que ce film était en préparation en janvier 2020. Il est certain que la pandémie de coronavirus va bouleverser le tournage du quatrième volet. Si Chris Bremmer, le scénariste de Bad Boys 3 et 4 ne voulait pas d’une si longue attente entre le volet 2 et le volet 3 (plus de seize ans), il va devoir quand même prendre son mal en patience. En attendant, Will Smith est à retrouver ce dimanche 17 mai sur TF1 dans "After earth", où il partage l’affiche avec son fils Jaden Smith.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy lance un vibrant appel contre les violences policières https://t.co/yNhWHE6RIt https://t.co/PjDB03E51C
    Détails
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Cette réthorique raciste, antisémite, homophobe et sexiste ressemble tellement à ma TL à chaque fois que je parle d… https://t.co/lWRNQEAAx3
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lili Reinhart bisexuelle : la star de Riverdale fait son coming out https://t.co/Pbeoef2YuF https://t.co/bojRY3o5qn
    Détails