• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith : sa femme Jada a souffert d'une addiction au sexe

Will Smith : sa femme Jada a souffert d'une addiction au sexe
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet 2018, dans un épisode de son émission diffusée sur Facebook, Jada Pinkett Smith avait fait des confidences très intimes face à sa maman et à sa fille Willow, l'un des deux enfants qu'elle a eus avec Will Smith. En plus d'avoir évoqué ses problèmes avec l'alcool, l'actrice de 47 ans avait révélé avoir souffert plus jeune d'une addiction au sexe. Non Stop People vous en dit plus.

Will Smith n'est plus à présenter. À 50 ans, l'acteur américain a déjà une longue carrière cinématographique marquée par ses rôles dans la trilogie "Men in Black" ou encore dans "Ennemi d'État", long-métrage réalisé par Tony Scott en 1999 que W9 diffuse ce lundi 15 avril 2019 à 21 heures. En attendant de le découvrir dans la peau du célèbre génie dans "Aladdin" de Guy Ritchie, le comédien de 50 ans file toujours le parfait amour avec Jada Pinkett Smith, sa femme depuis 1997. De leur amour sont nés deux enfants : Jaden Christopher Syre Smith (1998) et Willow Camille Reign Smith (2000). Depuis plus de 20 ans, Will Smith et Jada Pinkett forment l'un des couples les plus solides d'Hollywood. Une longévité qui a toujours suscité la curiosité et fait naître les rumeurs les plus folles, notamment la prétendue homosexualité de l'acteur ou encore sa supposée infidélité avec la bombe Margot Robbie sur le tournage de "Diversion".

Confessions sur son addiction

En juillet 2018, Jada Pinkett Smith dévoilait un nouveau numéro de son talk-show "Red Table Talk" diffusé sur Facebook. Un épisode dans lequel la femme de Will Smith s'était laissée aller à des confidences très intimes sur ses jeunes années. "Mes addictions à moi ont tendance à varier", expliquait-elle. Et de poursuivre : "Lorsque j'étais plus jeune, je dirais que j'étais atteinte d'une sorte d'addiction au sexe. Je pensais que tout pouvait se réparer avec le sexe. Vous voyez ce que je veux dire ?" Lancée deux mois auparavant sur la Toile, cette émission proposait aux internautes de découvrir les confessions de l'actrice, mais aussi celles de sa mère Adrienne Banfield-Jones et de sa fille Willow. À noter que Jada Pinkett Smith avait déjà parlé ouvertement de sexe en 2015 au site The Sun Daily. "J'ai un homme sublime dans mon lit le soir et je n'ai pas vraiment besoin de fantasmer parce que je vis une belle réalité", lâchait-elle en pleine promotion du film "Magic Mike XXL".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails