• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith : ses étonnantes révélations sur sa vie de famille "Je voulais essayer de bâtir mon petit Dallas"

Will Smith : ses étonnantes révélations sur sa vie de famille "Je voulais essayer de bâtir mon petit Dallas"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur américain est en pleine promotion de son prochain film Seul contre tous qui sortira le 9 mars 2016 sur les écrans français. A cette occasion, Will Smith s’est livré dans une longue interview publiée aujourd’hui sur le site du magazine Closer. Le comédien s’est confié sur sa carrière mais aussi sur des sujets plus intimes. Ses enfants, sa vie de famille, le secret de la longévité de son couple ont été évoqués. Non Stop People vous en dit plus.

Will Smith revient sur le devant de la scène en 2016 avec un film très attendu, Seul contre tous. L’acteur, qui a des projets avec le musicien Jay Z, incarne le médecin de joueurs de football américain. Un temps éloigné des plateaux de cinéma, Will Smith a justifié cette mise en retrait auprès du magazine Closer. "ll y a quatre ans, j'ai eu le sentiment d'être arrivé au sommet et de ne plus pouvoir évoluer dans ma vie d'artiste. J'ai eu l'impression de faire du surplace. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de me retirer pendant deux ans afin de mieux comprendre ce que je voulais faire. J'ai compris que pour innover et progresser continuellement, j'avais besoin de me ressourcer au sein de ma famille et de mes amis" déclare-t-il.

Pour Will Smith, sa famille est essentielle. Il est fier de ses trois enfants, Trey, 23 ans, Jaden, 17 ans et Willow, 15 ans. Avec sa femme, Jada Pinkett Smith, l’acteur laisse une grande liberté à ses enfants en termes d’éducation. "Cela va peut-être vous étonner, mais je veux que mes enfants expérimentent le plus de problèmes possible ! a-t-il commencé. Sans, bien évidemment, qu'ils soient brisés, je veux qu'ils comprennent la difficulté de leur métier et du monde dur dans lequel nous vivons. Je veux, en effet, qu'ils soient confrontés aux aléas de la vie tout en espérant qu'ils ont l'énergie pour se battre et qu'ils ne perdent pas confiance" a-t-il assuré.

"Ma vision de la famille était  comme dans la série Dallas"

Même si l’interprète inoubliable du Prince de Bel-Air peut donner beaucoup de libertés à ses enfants, il avait une conception plus arrêtée sur la vie de famille quand il était jeune. "Ma vision de la famille était comme dans la série Dallas. Je regardais ce feuilleton quand j'étais jeune et, pour moi, c'était la meilleure chose qui arrivait sur cette terre ! Ce lieu avait en plus un nom : Southfork ! Tout le monde vivait dans la même maison et je me souviens que Sue Ellen était même arrivée un jour au petit déjeuner à cheval" explique le papa de la délurée Willow Smith à Closer. "Je croyais que c'était la vraie vie. J'avais à peine 7 ans et je voulais essayer de bâtir mon petit Dallas. Je voulais donc une famille qui se comporte d'une certaine manière. Ma femme m'a alors dit un jour : "Chéri, tu ne peux pas planifier les choses ainsi. Et sais-tu que JR s'est fait tirer dessus ?" "conclut-il avec humour. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails