• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith sur sa relation avec sa fille, Willow : « Toutes les semaines c’est Independance Day à la maison »

Will Smith sur sa relation avec sa fille, Willow : « Toutes les semaines c’est Independance Day à la maison »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Être père n’est pas toujours facile. Will Smith en fait l’amer expérience avec la plus jeune de ses filles, Willow. Invité sur le plateau de David Letterman, l’acteur a reconnu être parfois dépassé.

A seulement 14 ans, Willow Smith mène la vie dure à son papa, Will Smith. En pleine crise d’adolescence, la jeune fille n’en fait qu’à sa tête. Invité sur le plateau de l’émission, The Late Show, de David Letterman, l’acteur de 46 ans est revenu sur le caractère ingérable de sa progéniture. « 90% du temps est consa­cré à Willow, elle a besoin de l’at­ten­tion de tout le monde et tout le temps. » L’ancien Prince de Bel Air compare sur le ton de l’humour, sa vie de père à l’un de ses grands succès au cinéma. « C’est comme la fin du monde trois fois par semaine (…) Toutes les semaines c’est Inde­pen­dance Day à la maison. »

« Je ne peux pas croire que tu sois si irres­pon­sable »

Pour exprimer la personnalité bien trempé de sa fille, Will Smith évoque une anecdote avec l’un des chats de la famille. L’acteur a eu la négligence de laisser une porte ouverte et le félin s’est échappé. « Elle était très en colère et elle m’a regardé les larmes aux yeux, criant : Je ne peux pas croire que tu sois si irres­pon­sable (…) Le moins que tu puisses faire c’est de regar­der où est le chat. » Une situation qui n’a pas laissé l’interprète de Je suis une légende de marbre. « Il n’y a rien de plus diffi­cile pour un homme de suppor­ter le regard dédai­gneux d'une fille de quatorze ans. »

Willow Smith presque nue sur Instagram

Au mois de janvier dernier, Willow Smith avait suscité la polémique après une photo d’elle sur Instagram. Sur le cliché, on avait l’impression que la jeune chanteuse prenait la pose topless. Une photo qu’elle avait fini par enlever. En réalité, la fille de Will Smith porté un t-shirt trompe l’œil. Mais ce n’était pas sa première image choc. En mai dernier, elle avait déjà provoqué la controverse après un cliché où elle était allongée sur son lit en compagnie d’un jeune homme torse-nu. Si sa mère, Jada Pinkett avait pris sa défense à l’époque, ça n’avait pas était du goût de la justice américaine, qui avait envoyé un avertissement à la famille Smith.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    🌼 @maddiepoppe Authentic AF.
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    NEVER WASTE A FRINGE @GabbyBarrett_ ☝🏻💁🏼
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    🤠 @calebleemusic Don't Close Your Eyes is your essence and why we all fell in love with you months ago. Keep that c… https://t.co/eVhppIrGPO
    Détails