• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Will Smith violemment insulté par un autre acteur, découvrez son identité

Will Smith violemment insulté par un autre acteur, découvrez son identité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche de "Seul contre tous" le 2 mars prochain, Will Smith n’a pas que des amis à Hollywood. Paul Rodriguez, avec qui il a travaillé sur "Ali", s’est notamment chargé d’entacher l’image de l’acteur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 mars prochain, le nouveau film avec Will Smith, Seul contre tous, sortira en France. Inspiré d’une histoire vraie, ce film raconte l’histoire de Bennet Omalu, un neurologue qui avait mis en lumière l’encéphalopathie traumatique chronique, une affection cérébrale liée à la pratique du sport chez un joueur professionnel. En 2015, 19 joueurs de football américain sont décédés ainsi et il avait donc recommandé l’interdiction de ce sport aux enfants, provoquant l’ire de la puissante Ligue nationale de football américain.

"Il n’ar­rê­tait pas de m’in­sul­ter"

Père de famille, il avait évoqué son rôle auprès de ses enfants début janvier. "Cela va peut-être vous étonner, mais je veux que mes enfants expérimentent le plus de problèmes possible. Sans, bien évidemment, qu'ils soient brisés, je veux qu'ils comprennent la difficulté de leur métier et du monde dur dans lequel nous vivons. Je veux, en effet, qu'ils soient confrontés aux aléas de la vie tout en espérant qu'ils ont l'énergie pour se battre et qu'ils ne perdent pas confiance." Il avait aussi évoqué sa femme Jada Pinkett et révélé à quel point Noël était important pour son épouse : "Elle prépare cette fête presque dix mois à l'avance ! Tout au long de l'année, on donne beaucoup de liberté à nos enfants mais, durant les fêtes, ils doivent scrupuleusement écouter leur mère pendant ces dix jours."

Mais ce week-end, c’est Will Smith lui-même qui a dû sentir ses oreilles siffler. Paul Rodriguez, qui a partagé l’affiche avec l’acteur sur Ali, le biopic sur Mohamed Ali, a été particulièrement dur avec son ancien partenaire : "J’ai fait quelques films avec lui. Mais sur celui-là, nous ne nous sommes pas quit­tés bons amis ! Il n’ar­rê­tait pas de m’in­sul­ter sans raison, de remettre mon travail en ques­tion, a-t-il expliqué sur une radio locale de San Diego selon des propos rapportés par le New York Daily News. Je ne veux plus jamais travailler avec Will Smith C’est un vrai trou du c**."

Réagissez à l'actu people 1
Par Mauricia | le Jeudi 25 Février - 17:29
Toutes les rencontres de la vie ne sont pas forcément des amis..
C'est rare de trouver une alchimie avec les rencontres de travail, mais quand ça arrive c'est un grand coup de bol et il faut remercier le ciel chaque matin.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails