• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Woody Allen accusé d’abus sexuels : Scarlett Johansson prend sa défense

Woody Allen accusé d’abus sexuels : Scarlett Johansson prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, Woody Allen est accusé par sa fille adoptive Dylan Farrow d’agressions sexuelles. Et alors que plusieurs stars ont apporté leur soutien au réalisateur, Scarlett Johansson vient de prendre la défense de Woody Allen lors d’une interview. Non Stop People vous en dit plus.

Les temps sont durs pour Woody Allen. Accusé d’abus sexuels depuis de nombreuses années, le réalisateur de 83 ans fait l’objet d’un boycott des distributeurs aux États-Unis, privant ainsi ses films de sorties en salles. Ainsi, le dernier film de Woordy Allen "Un jour de pluie à New York", a été annulé par Amazon lorsque la fille adoptive du cinéaste, Dylan Farrow, a renouvelé en 2018 ses accusations d’agressions sexuelles contre son père datant de 1992 lorsqu’elle avait sept ans. Si Woody Allen a toujours nié ces accusations, il peut compter sur le soutien de nombreuses stars. Ainsi il y a quelques jours auprès de l’AFP, Catherine Deneuve avait défendu le réalisateur : "Il faut faire la différence entre le cinéaste et la personne. Les féministes ont quand même des œillères".

"Je le crois"

Et après Catherine Deneuve, c’est une grande star américaine qui a pris la défense de Woody Allen. Ainsi, Scarlett Johansson, qui a travaillé avec le réalisateur sur trois de ses films, s’est rangée du côté du cinéaste. Lors d’un entretien avec le Hollywood Reporter, l’actrice a fait savoir qu’elle est persuadée de l’innocence de Woody Allen : "J'aime Woody [...]. Je le crois et je retravaillerai avec lui n'importe quand. Je vois Woody dès que je peux, et j'ai beaucoup discuté de ça avec lui. Je lui ai parlé de manière très directe, et il a été très direct avec moi. Il maintient qu'il est innocent et je le crois". Des propos qui risquent de faire parler puisque Scarlett Johansson est engagée pour la cause des femmes notamment au sein du mouvement Time’s Up.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails