• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Woody Allen accusé d’agressions sexuelles : sa fille adoptive Dylan témoigne

Woody Allen accusé d’agressions sexuelles : sa fille adoptive Dylan témoigne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Harvey Weinstein ou encore James Franco, Woody Allen est-il la prochaine star d’Hollywood accusé d’agressions sexuelles ? Pour la première fois, Dylan Farrow, la fille adoptive du réalisateur et de Mia Farrow va s’exprimer à la télévision. La jeune femme accuse le cinéaste d’attouchements depuis plus de 25 ans. Si l’interview est diffusée jeudi 18 janvier sur CBS, des extraits sont déjà proposés. Non Stop People vous en dit plus.

Woody Allen est à nouveau dans la tourmente. Le cinéaste voit les accusations d’attouchements sexuels à l’encontre de sa fille adoptive Dylan Farrow ressurgir. La jeune femme a décidé de parler pour la première fois à la télévision américaine à visage découvert. Sur CBS, la fille de Mia Farrow et du réalisateur s’exprime sur des accusations qui remontent à plus de 25 ans. "Pourquoi ne serais-je pas en colère, pourquoi ne serais-je pas blessée, pourquoi est-ce que je ne me sentirais pas furieuse, après toutes ces années pendant lesquelles on m’a ignorée et on ne m’a pas crue, on m’a rejetée", révèle la jeune femme de 32 ans.

Les experts n’ont pas cru Dylan Farrow

"Tout ce que je peux faire, c’est dire ma vérité et espérer que quelqu’un me croie", poursuit-elle. En 1992, Dylan Farrow avait déjà accusé son père adoptif d’attouchements au moment de la séparation de ses parents. Les experts avaient conclu à l’époque que "Dylan n’avait pas été abusée sexuellement par Woody Allen". La jeune femme avait déjà raconté son histoire en 2014 dans une lettre publiée par le "New York Times".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ✨✨✨👸🏼✨✨✨ https://t.co/k7NW0p9IbR
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni-Sarkozy : son tendre hommage à Kate Barry, fille disparue de Jane Birkin https://t.co/7XCsVyVZ9A https://t.co/JfqKCVJvS3
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Jeux télé 2019 : Quelles émissions attendez-vous le plus ? #LeDebriefNSP
    Détails