• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Woody Allen accusé de violences sexuelles : Javier Bardem prend sa défense

Woody Allen accusé de violences sexuelles : Javier Bardem prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour "Escobar" réalisé par Fernando Leon de Aranoa, Javier Bardem a accordé cette semaine une interview à Paris Match. L’acteur espagnol a pris la défense de Woody Allen, lâché par de nombreux comédiens hollywoodiens depuis que des accusations de violences sexuelles pèsent de nouveau sur lui. Non Stop People vous dit tout.

Depuis quelques mois, Woody Allen est de nouveau dans la tourmente. Dans la foulée du scandale qui a éclaboussé Harvey Weinstein, la fille adoptive du célèbre réalisateur, Dylan Farrow, a accordé une interview à la chaîne de télévision américaine CBS. Comme elle l’avait fait il y a 25 ans, la jeune femme a accusé Woody Allen de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle était encore mineure. Des accusations que le réalisateur a nié en bloc mais qui ont fortement entaché sa réputation. Depuis, de nombreux acteurs hollywoodiens ont en effet annoncé leur décision de ne plus tourner sous ses ordres. C’est par exemple le cas de Colin Firth, Jessica Chastain, Susan Sarandon ou encore du jeune prodige franco-américain, Timothée Chalamet.

Javier Bardem soutient Woody Allen

Toutefois, Woody Allen dispose encore de nombreux soutiens. En pleine promo pour "Escobar" de Fernando Leon de Aranoa, Javier Bardem a accordé cette semaine une interview à Paris Match. Lui qui a tourné avec Woody Allen dans "Vicky Cristina Barcelona" a été interrogé sur sa position vis-à-vis des accusations dont le réalisateur fait l’objet. Et il s’est montré très clair : "Je suis très choqué par cette curée soudaine. Les jugements dans les Etats de New-York et du Connecticut l'ont innocenté. La situation légale aujourd'hui est la même qu'en 2007. S'il y avait des éléments qui prouvent que Woody Allen est coupable, là oui, j'arrêterais de tourner, mais j'en doute" a-t-il déclaré. Un soutien de poids.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pour Dominique Besnehard, Laeticia a "fait le ménage dans la famille" du rockeur… https://t.co/2Kr5zA3ETG
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails