Cinéma

Woody Allen : les déclarations chocs de Mariel Hemingway au sujet de leur relation

Woody Allen : les déclarations chocs de Mariel Hemingway au sujet de leur relation
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Woody Allen est un cinéaste reconnu à travers le monde pour son talent. Mais côté vie privée ce dernier à des mœurs bien particulières. Si son penchant pour les jeunes filles n’est plus un secret pour personne, de nouvelles déclarations viennent d’être faites par Mariel Hemingway qui a côtoyé très personnellement Woody Allen quand elle n’avait que 17 ans.

Woody Allen est connu pour ses films au style bien singulier. Mais cette singularité ne s’applique pas seulement à ses choix professionnels. En effet côté vie privée, le réalisateur de Vicky Cristina Barcelona, a des mœurs bien particulières.

Depuis des années Woody Allen déchaîne donc les passions avec ses histoires personnelles. A savoir que ce dernier était au cœur d’un énorme scandale à la fin des années 90. La cause de ce scandale mondial ? Woody Allen a décidé de se marier avec sa fille adoptive Soon-Yi, en 1997.

Mais la différence d’âge n’a jamais été un problème pour Woody Allen, qui a vraisemblablement une attirance pour les femmes bien plus jeunes que lui.

Après les révélations de sa fille adoptive Dylan Farrow, qui l’accusait de l’avoir sexuellement agressée lorsqu’elle n’avait que 7 ans, de nouvelles déclarations viennent ternir l’image du cinéaste américain.

" Notre relation était platonique, mais je commençais à croire qu'il avait le béguin pour moi."

C’est donc au tour de Mariel Hemingway, la petite-fille d’Ernest Hemingway de jeter un pavé dans la marre au sujet de Woody Allen et de ses goûts en matière de femmes.

Et c’est dans un livre qu’elle vient de publier, que Mariel Hemingway revient sur ses débuts dans le cinéma. Epoque où elle côtoyait de très près le réalisateur américain.

C’est pour le film Manhattan que Woody Allen et Mariel Hemingway se rencontrent pour la première fois. La jeune actrice alors âgée de 17 ans, était alors la partenaire de Woody Allen à l’écran. Mais ce jeu entre eux deux aurait donc dépasser les plateaux de tournage, puisque Woody Allen venait même passer du temps chez les parents de Mariel Hemingway.

« Notre relation était platonique, mais je commençais à croire qu'il avait le béguin pour moi. Mais je me suis dit que c'était le genre de chose typique qui arrivait aux hommes d'âge mur quand ils se retrouvaient avec des jeunes femmes. »

"Il me faisait me sentir incroyablement intelligente."

Si Mariel Hemingway ne rentre pas plus dans les détails, elle explique cependant une anecdote où Woody Allen voulait l’emmener à Paris. Mais ce dernier n’avait pas prévu de prendre une deuxième chambre pour la jeune actrice. Choquée de la décision du cinéaste, Mariel Hemingway avait donc préféré refuser l’invitation.

Malgré cet épisode un peu particulier avec Woody Allen, la petite-fille d’Ernest Hemingway garde pour autant une grand admiration pour le réalisateur américain.

« Il me faisait me sentir incroyablement intelligente. Il m'emmenait dans les musées, à des concerts. Il m'a donné de sa sagesse. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails