Cinéma

Woody Allen : Sa carrière, ses collaborations, son avenir, il dit tout !

Woody Allen : Sa carrière, ses collaborations, son avenir, il dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion de la diffusion de "Woody Allen : A Documentary" sur Arte, lundi 30 novembre dernier, Woody Allen s’est confié sur ses collaborations et son travail. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les acteurs souhaitent un jour pouvoir tourner aux côtés de Woody Allen, mais ces derniers ont beau être connus internationalement, ils doivent plaire au réalisateur qui sait ce qu’il veut. Alors qu’Emma Stone joue dans le dernier film de Woody Allen, "L’homme irrationnel", sorti le 14 octobre dernier, Kristen Stewart a récemment avoué qu’il n’est pas simple d’être sélectionnée pour intégrer le casting d'un de ses films et qu’elle avait dû faire ses preuves face au réalisateur. "C’est agréable de devoir faire ses preuves, parce que c’est bizarre quand les gens vous tendent des rôles et que vous vous dites : 'Tu ne m’as jamais rencontré, tu vas peut-être me détester !"

Woody Allen a dirigé les plus grands acteurs internationaux comme français. Carla Bruni a fait partie du casting de "Minuit à Paris" et le réalisateur n’a pas hésité à révéler les dessous de leur collaboration. "Je ne pense pas qu’elle le refera, car elle ne souhaitait faire cette expérience qu’une seule fois. Cela dit, si j’écris un long métrage avec le rôle d’une belle femme française, je n’hésiterais pas à lui proposer. Vous voyez, elle n’a pas vraiment été pistonnée ! (rires)".

"Je préfère rentrer chez moi voir le match de base ball"

Le lundi 30 novembre dernier était diffusé sur la chaîne Arte, "Woody Allen : A Documentary", une manière de revenir sur les 60 ans de carrière du réalisateur. Woody Allen a ainsi raconté ses débuts dans le monde du cinéma : "J’ai accepté toutes les propositions... J’ai boxé avec un kangourou, j’ai chanté une comptine avec un chien qui parle, tout ça c’était la politique de Jack Rollins. Il fallait que je sois partout pour que tout le monde me connaisse". Après avoir confié que : "le cinéma m’a sauvé la vie", Woody Allen explique comment il travaille : "Je n’ai pas la patience de faire des scènes supplémentaires. Si j’ai obtenu ce que je voulais, je veux avancer, terminer et rentrer chez moi. Je n’ai pas la force de concentration ou les persévérances nécessaires à celui qui veut être un grand artiste. Je préfère rentrer chez moi voir le match de base ball".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails