• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Woody Allen : ses propos chocs sur son mariage polémique avec sa fille adoptive, Soon-Yi !

Woody Allen : ses propos chocs sur son mariage polémique avec sa fille adoptive, Soon-Yi !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il était en couple avec Mia Farrow, Woody Allen entame une relation avec la jeune Soon-Yi, sa fille adoptive. Si le début de la romance ne semblait être qu’une passade, les deux amants ont fini par tomber amoureux et se marier en 1997. Pour la première fois, le cinéaste revient sur ce mariage controversé et en relate les détails.

Woody Allen ne compte plus les scandales ! Agressions sexuelles, pédophilie, racisme, il traine derrière lui une réputation peu reluisante. Son mariage polémique avec Soon-Yi, sa fille adoptive en est également un exemple.

En effet, alors en couple avec l’actrice Mia Farrow, qu’il a fait tourner pas moins de 13 fois dans ses films, le réalisateur s’éprend de Soon-Yi, la fille adoptée par la comédienne avec son précédent mari, André Previn. Après avoir découvert des photos de sa fille dénudée dans les affaires du cinéaste, Mia Farrow le quitte sur le champ.

Evidemment, cette affaire a provoqué beaucoup de remous, notamment auprès des célébrités. Susan Sarandon n’avait d’ailleurs pas été tendre avec Woody Allen lorsqu’elle évoquait cette affaire : "Je pense qu’il a complètement détruit sa famille d’une façon immonde, et s’en est lavé les mains après. Il a toujours eu la réputation d’aimer les jeunes filles, je veux dire, des filles vraiment jeunes. Et puis, cette femme, Soon-Yi était très vulnérable. Je pense que ce fut dur pour les enfants, et surtout pour Mia. Tu ne peux pas faire ce genre de choses. Tu ne peux tout simplement pas" lâchait-elle dans The Daily Best.

"Je pensais que ce serait juste une amourette"

Si Woody Allen s’est toujours appliqué à ne pas alimenter la polémique en la commentant, il revient enfin sur son mariage controversé. Sur les ondes de la radio américaine NPR, il explique : "J’ai eu de la chance, nous avons 35 ans de différence et la dynamique a marché. J’ai commencé cette relation et je pensais que ce serait juste une amourette, que ce ne serait pas sérieux. Puis nous avons commencé à sortir ensemble, nous avons commencé à vivre ensemble, et cela nous a plu. Et la différence d’âge semblait ne pas avoir d’importance. Elle semblait en fait jouer en notre faveur" confie-t-il.

"Elle répondait à quelqu’un de paternel"

Epanoui, le réalisateur poursuit : "J’ai eu de la chance. Je suis marié depuis 20 ans […] j’ai 35 ans de plus qu’elle, et pour des raisons indépendantes de notre volonté, la dynamique a marché. J’étais paternel. Elle répondait à quelqu’un de paternel. J’aimais sa jeunesse et son énergie. Elle s’en remettait à moi et j’étais heureux de la laisser prendre de très nombreuses décisions, et prendre en charge tellement de choses. Elle s’est épanouie" a-t-il conclu.

L’interview a été également l’occasion pour Woody Allen de répondre aux accusations dont il a fait l’objet, suite aux déclarations de Dylan Farrow, sa fille adoptive qui affirmait avoir été agressée sexuellement par le cinéaste. Prudemment, il s’est contenté de répondre : "J’ai toujours eu une petite audience. Les gens ne sont jamais venus en masse, et c’est pareil aujourd’hui, j’ai gardé la même audience au fil des ans. Si les critiques sont mauvaises, ils ne viennent pas" a-t-il répondu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails