• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Woody Allen sévèrement taclé par son fils Ronan Farrow

Woody Allen sévèrement taclé par son fils Ronan Farrow
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la cérémonie des Golden Globes, dimanche soir, Woody Allen a reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière. Le réalisateur américain n’avait pas fait le déplacement à Los Angeles, et c’est Diane Keaton qui est allée récupérer le prix. Cela n’a pas empêché les critiques sur la toile. Et la plus violente vient de son fils, Ronan Farrow.

Woody Allen a été pris pour cible, dans la nuit de dimanche à lundi, sur la toile. Le réalisateur américain était mis à l’honneur lors des Golden Globes, avec le prix Cecil B. DeMille comme récompense pour l’ensemble de sa carrière. Woody Allen n’a pas fait le déplacement à Los Angeles, il a laissé le soin à Diane Keaton de récupérer le trophée à sa place. Sur scène, l’actrice a d’abord salué « l'anomalie qui a écrit, produit et réalisé 74 films en 48 ans », avant un hommage un peu malheureux qui a installé un petit malaise. Diane Keaton a en effet chanté une comptine pour enfants sur l’amitié.

Les téléspectateurs n’ont pas apprécié, et cela a entraîné un déferlement de commentaires péjoratifs sur les réseaux sociaux. Sa famille a participé au lynchage. « Il est temps d'attraper un pot de glace et de changer de chaîne pour la série Girls », a écrit son ex-femme Mia Farrow au moment de l’hommage. Son fils, Ronan Farrow, a été beaucoup plus sévère, envoyant un tacle assassin sur Twitter : « J'ai manqué l'hommage à Woody Allen - le fait qu'une femme a publiquement avoué qu'elle a été agressée sexuellement à l'âge de 7 ans par le cinéaste a été évoqué avant ou après Annie Hall ? » Woody Allen fait polémique depuis son mariage avec Soon-Yi Previn, la fille adoptive de Mia Farrow. Il a également été accusé de pédophilie dans les années 1990.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails