• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Woody Allen : son ancienne relation adultère avec une mineure dévoilée

Woody Allen : son ancienne relation adultère avec une mineure dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christina Engelhardt révèle ce 17 décembre dans une interview accordée au Hollywood Reporter l'ancienne passion qu'elle a eue avec Woody Allen alors qu'elle n'avait que 16 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Si la réputation de Woody Allen n'est plus à prouver dans le septième art, il n'en est pas de même du côté de sa vie privée. Le cinéaste, accusé d'agression sexuelle par sa fille, vient aujourd'hui de faire les frais d'un témoignage qui ne risque pas de jouer en sa faveur. Interviewée par "The Hollywood Reporter", Christina Engelhardt s'est lâchée au sujet du réalisateur, avec lequel elle a eu une liaison. Mineure au moment des faits, l'ancien mannequin revient sur l'histoire qu'ils ont eue en commun dans les années 1970, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Aujourd'hui divorcée et mère de deux enfants, elle aurait connu une passion gardée secrète pendant 8 ans. Woody Allen, de 25 ans son aîné à l'époque, avait alors 41 ans. Christina Engelhardt déclare au magazine américain qu'elle lui avait laissé son numéro de téléphone après l'avoir aperçu dans un restaurant à New York. Si le concerné n'aurait pas tardé pour la contacter, il n'aurait en tout cas pas demandé son âge. Pourtant, celle qui est également actrice ne lui aurait pas caché qu'elle était lycéenne et vivait chez sa famille dans le New Jersey.  Avouant à nos confrères qu'elle "pensait être spéciale" aux yeux de Woody Allen, elle aurait finalement "compris qu'elle n'avait qu'une petite place" dans sa vie.

Woody Allen, un amoureux polygame ?

La mère de famille de 59 ans aujourd'hui confie avoir eu avec le mari de Soon-Yi Previn plus de 100 rapports sexuels, dont des "plans à trois avec d'autres magnifiques jeunes femmes". Après quatre années de passion, il lui aurait présenté Mia Farrow, "sa petite amie", dont elle n'avait alors pas entendu parler. "Je ne voulais pas du tout être au milieu de tout ça et pourtant, je n'ai pas trouvé le courage de me lever et de partir. Partir aurait signifié la fin de tout cela. En y repensant, c'est exactement ce dont j'avais besoin, mais à l'époque, l'idée de ne pas avoir Woody dans ma vie me terrifiait", développe-t-elle au Hollywood Reporter.  "Il y avait des instants où nous étions tous les trois réunis et c'était vraiment plaisant. On appréciait notre compagnie mutuelle. Elle était belle et gentille, il était charmant et séduisant, et j'étais sexy et de plus en plus à l'aise dans ce jeu. Ce n'est qu'après que cette relation eut été terminée que j'ai vraiment eu le temps de penser à quel point c'était tordu lorsque nous étions ensemble... Et à quel point je n'étais qu'un jouet. Lorsque nous étions ensemble, tout n'était qu'un jeu exploité uniquement par Woody, nous ne savions jamais vraiment où nous en étions", ajoute celle qui estime n'avoir "aucun regret", quant à son histoire avec le réalisateur du film "Manhattan".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Taking a creepy Christmas classic and giving it a modern feminist update! On @jimmyfallon with @MarkRonson last yea… https://t.co/QCw15sS6HY
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : ce qui pourrait pousser Sylvie Tellier au départ https://t.co/2NsjhuCd6r https://t.co/UCyc6ji2DO
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/wyaWzVLkwp
    Détails