• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Woody Allen : Un journaliste fait de troublantes découvertes dans ses archives

Woody Allen : Un journaliste fait de troublantes découvertes dans ses archives
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un journaliste du Washington Post qui s’est plongé dans les archives de Woody Allen assure que le réalisateur aurait une "obsession pour les jeunes filles". Non Stop People vous en dit plus.

S’il a bâti son succès sur des films cultes tels que "Manhattan" ou encore "Match Point", Woody Allen doit aussi sa célébrité à ses frasques sexuelles. Accusé de viols sur mineure, d’harcèlement sexuel et même d’inceste, il s’est retrouvé au cœur de nombreuses polémiques. Et les choses ne risquent pas de changer ! En se plongeant dans les archives du réalisateur, un journaliste du Washington Post a fait d’étonnantes découvertes à son sujet, notamment concernant son "obsession pour les jeunes filles"…

Woody Allen, obsédé et misogyne ?

Selon le journaliste, Woody Allen aurait, dans ses écrits, régulièrement fantasmé sur des jeunes femmes à la limite de la majorité. Ainsi, dans la nouvelle "Consider Kapalan", le réalisateur aurait raconté l‘histoire d’un homme de 53 ans tombant amoureux de sa voisine de 17 ans. Dans la première version de "My Apology", Woody Allen aurait d’ailleurs écrit : "Je suis connu pour avoir des réflexions profondes, même si les miennes tournent invariablement autour de deux serveuses de cocktails âgées de 18 ans et des cordes qui servent de menottes". Plus encore, le réalisateur aurait tenu de nombreux propos misogyne, notamment concernant Janet Margolin, avec qui il avait travaillé sur le film "Annie Hall". "De temps en temps, j'étais forcé de lui faire l'amour pour obtenir une interprétation décente. J'ai fait ce que je devais faire, mais de manière professionnelle" aurait-il ainsi rapporté dans l’un de ses écrits. Voilà qui ne devrait pas redorer son image déjà fortement entachée…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @BarackObrama7: @lafouine78 dommage que pleins de personne te boycotte et on pas écouter ton album parce que il vaut un 8/10
    Détails
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Anicharo1: 78,narcos,bénédiction,feu rouge2,y'en a plein que j'aime beaucoup kiki et les autres ont aime laouni ❤
    Détails
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @JamesEnemy: @lafouine78 Merci pour tous ta bercée mon adolescence et celle de millions d’autre !!! tu raccroches les crampons après une…
    Détails