• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

X-Men : Bryan Singer ne fera pas la promotion

X-Men : Bryan Singer ne fera pas la promotion
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’abus sexuel sur mineur, le réalisateur Bryan Singer a décidé de ne pas participer à la promotion de son dernier film, X-Men : Days of Futur Past, dans les salles françaises le 21 mai prochain.

Pas de promotion pour Bryan Singer. Le réalisateur du dernier X-Men, « X-Men : Days of Future Past », a publié un communiqué dans lequel il explique qui n’assurera pas la promo du long métrage, suite aux accusations de Michael Egan. « Les allégations, me visant, sont scandaleuses, ignobles et complètement fausses. Je ne veux pas que ces affirmations inventées de toutes pièces ne viennent détourner la moindre attention de 'X-Men: Days of Future Past' », a-t-il déclaré. Bryan Singer est accusé d’abus sexuel par Michael Egan, 31 ans aujourd’hui. Ce dernier aurait été contraint à des rapports sexuels lors de plusieurs soirées à la fin des années 1990, alors qu’il était encore mineur. Face à ces déclarations, le réalisateur a vivement réagi, déclarant que c’était une « tentative tordue et détraquée d’extorsion » afin de lui soutirer de l’argent.

Michael Egan maintient de son côté que Bryan Singer « s'est servi de son pouvoir, de sa fortune et de son statut dans le milieu du spectacle pour l’agresser sexuellement, à l'aide de drogues, d'alcool, de menaces et de flatteries ». Le réalisateur lui aurait également promis un rôle important dans la saga X-Men. Michael Egan a déposé la semaine trois autres plaintes contre des personnalités d’Hollywood, car il aurait été – selon lui – impliqué de force dans un « réseau d’exploitation sexuelle sordide ». Le jeune homme a été défendu par sa mère : « Ce n'est  pas une question d'argent : il faut dénoncer et désarmer de puissants pédophiles. »  « X-Men : Days of Future Past » sera en salles en France le 21 mai prochain. Le film réunit au casting Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicolas Hoult, Ellen Page, Patrick Stewart, Halle Berry, Anna Paquin et Omar Sy.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Ses meilleures amies et Kate Middleton ont reçu un cadeau somptueux https://t.co/3ApbRPo0un https://t.co/55tnXLx3HB
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette I and II. Launching TOMORROW at 12PM PST!! Learn more at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Gg2YoXVfkL
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Preview the new Highlighter Palettes: https://t.co/btzGmedC9n https://t.co/SHinb8AlSk
    Détails