• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Yann Moix : Benoît Poelvoorde charge le chroniqueur d’ONPC

Yann Moix : Benoît Poelvoorde charge le chroniqueur d’ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours de ses trois années passées au côté de Laurent Ruquier, Yann Moix ne s’est pas fait que des amis. Pour Benoît Poelvoorde toutefois, ça remonte à plus loin. Interrogé cette semaine par L’Obs, le comédien belge s’est lâché. Non Stop People vous dit tout.

L’aventure de Yann Moix dans "On n’est pas couché" a pris fin. Après trois ans de bons et loyaux services, l’écrivain et réalisateur a décidé de tirer sa révérence. Cette semaine, l’identité de son remplaçant, Charles Consigny, a d’ailleurs été officialisée. Ce qui a également été annoncé, c’est que Yann Moix allait poursuivre son aventure à la télévision, au côté de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". L’occasion pour Yann Moix de continuer à faire trembler de nombreux invités venus faire leur promo. La promo justement, Benoît Poelvoorde est en plein dedans. A l’affiche d’"Au poste", le nouveau film de Quentin Dupieux, il a répondu cette semaine aux questions de L’Obs.

"Yann Moix est fou"

Visiblement, Benoît Poelvoorde avait décidé de se lâcher. Sur le Festival de Cannes 2004 d’abord, lorsqu’il faisait partie du jury qui a attribué la Palme d’or à Fahrenheit 9/11 : "J’ai détesté ce film. Ce n’est pas du cinéma, c’est du Karl Zéro, un pamphlet mal foutu. Mais Michael Moore avait déjà gagné, on ne pouvait pas discuter. Je te rappelle que le président a deux voix. Et Tarantino [président du Festival en 2004, ndlr], il était produit par qui ? [Harvey Weinstein, comme Michael Moore, ndlr]". Et puis le cas Yann Moix, avec qui Benoît Poelvoorde a collaboré sur "Podium", a été évoqué. L’acteur belge avait visiblement des choses à dire : "Il devait venir lire des extraits du Mendiant ingrat à Namur pour l’Intime Festival que j’organise. Mais Yann Moix est fou. Il a insulté la personne avec qui je travaille, s’est plaint que le train n’était pas à l’heure, pour admettre plus tard qu’il l’avait raté".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney bientôt papa ? Ses tendres confidences sur sa femme et sa belle-fille https://t.co/8uADz13KW3 https://t.co/0nPzqQ7SFL
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : cette rare apparition aux côtés de Jean-Jacques Goldman qui ravit les fans https://t.co/lhZAH83mae https://t.co/cbHXe7Vklb
    Détails